Promeneur
•
3 messages
Puis-je bénéficier de la promotion du moment, en étant déjà client ?
Bonjour,
J'aimerai bénéficier du pack promo du moment en étant déjà cliente. Est-possible ?
Je n'arrive pas à la faire en ligne via mon compte VOO.
merci
Perrine
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Non ce n'est pas possible, cette promotion est destinée aux nouveaux clients et pas forcément aux clients existants.
Quel pack possédez vous et vers quoi voulez vous migrer ?
Il faut bien lire les conditions, généralement pour les clients existants il faut ajouter un service supplémentaire fixe de type internet ou parfois un autre service fixe pour y être éligible (TV ou téléphone fixe), une augmentation de vos services existants en fait.
Si vous ne savez pas le faire via le site, c'est que vous n'êtes pas dans les conditions.
(Modifié)
0
0
phague
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci!
alors je sais ce qu'il me reste à faire, changer d'opérateur.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @phague,
Si votre décision est prise, je vous invite à contacter le service client par téléphone 04 266 41 14.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est évidemment votre droit mais pensez à vous assurer que les services chez "l'autre" vous conviennent, se serait con de se retrouver avec une vitesse poussive pour avoir un cadeau et être lié à l'autre opérateur pendant deux ans.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@phague Sachez aussi que les cadeaux n'existent pas... C'est une manière d'acheter votre fidélité pour une période déterminée. Généralement, le prix annoncé du cadeau est un prix maximum qu'on ne retrouve que peu souvent en magasin. Vous serez tenu par votre nouvel opérateur pour, généralement, 2 ans. Si vous partez avant ou si vous changez vos produits, il faudra "rendre" une partie du cadeau suivant un tableau d'amortissement. Et comme les tarifs bougent beaucoup et qu'un nouvel opérateur est annoncé en Belgique, je ne crois pas qu'un engagement de longue durée soit recommandé.
En ce qui concerne la promotion du moment (50% de réduction), vous pouvez en bénéficier si vous ajoutez un service fixe à votre pack actuel. Quel pack avez-vous ?
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
C'est exact mais c'est aussi un incitant au changement; à la condition unique que l'on ne soit pas perdant en terme de service, ce n'est pas la première fois qu'on voit revenir des gens qui avaient claqué la porte avec fracas et qui sont revenu la queue entre les jambes.
Mais ça reste un choix personnel qui doit être mûrement réfléchit.
0
0
phague
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
J'ai le pack duo, internet et TV.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Vous bénéficierez de la promotion si vous ajoutez le poste fixe …encore faut-il en avoir besoin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@bulrog
Bah, finalement non car il n'y a pas du tout de promotion financière en passant d'un duo NET+TV à un trio fixe NET+TV+TEL (cette fois ci). 72€/mois
La promo est uniquement intéressante sur le duo. (NET+TV) ou en ajoutant le service (fixe) TV par exemple si on a un "solo NET" ou rien du tout. 30,5€ pendant 9 mois au lieu de 61€ et FA/FI offerts (webdeal)
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
De Duo Net + TV à Trio Net + TV + Fixe, on a gagné les frais d’activation, non ?
OK, c’est peu… mais pour celui qui a besoin d’un poste fixe, il gagne 50€.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
mais y a pas de promo de 30 € pendant 9 mois +FA/FI offerts sur le trio fixe...
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Non. Seuls les frais d’activation sont offerts. 😢
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Ils l’ont fait exprès, ajouter un téléphone fixe ne sert à rien en fait …
0
0