Promeneur
•
7 messages
Comment changer son pack ?
Bonjour.
Petite question, est-il possible de changer de pack via internet, l'application ?
Ou faut-il téléphoner ?
Merci d'avance et belle journée à vous 😊
Promeneur
•
7 messages
Bonjour.
Petite question, est-il possible de changer de pack via internet, l'application ?
Ou faut-il téléphoner ?
Merci d'avance et belle journée à vous 😊
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour éviter toute surprise il est de toute façon mieux de téléphoner ou de voir avec les officiels du forum.
Vous pouvez déjà préciser ce que vous avez comme pack, depuis combien de temps et vers quoi vous voulez aller.
Attention, les changements de pack ne sont effectifs que le 1er du mois, sans réponse d'un officiel aujourd'hui, vous avez certainement intérêt à téléphoner au 078/50 50 50 sinon le changement n'aura lieu que le 1 septembre.
Si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil sans quoi les officiels ne pourront pas vous répondre de manière précise.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mareinah01
La modification peut se faire via votre compte MyVOO, par téléphone ou via le forum
Le délai de traitement est plus rapide par téléphone / MyVOO
Pour rejoindre ce qu'a dit @Marcs , certaines modifications ne sont actives qu'au 1er de chaque mois alors que d'autres sont immédiates.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions
Bonne journée
0
0