Promeneur
•
7 messages
Résiliation mobile : frais ?
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement voo mobile. Aurais-je des frais de résiliation ?
Merci
Je souhaite résilier mon abonnement voo mobile. Aurais-je des frais de résiliation ?
Merci
Promeneur
•
7 messages
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Hello,
Ce n'est plus d'actualité, même après 1 mois d'abonnement, si tu as un contrat à durée indéterminée tu peux résilier sans frais.
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/faq/196-comment-resilier-son-abonnement
Cordialement.
X
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
maintenant si juste abonnement voomobile sans smartphone pas de frais si abonné de plus de 6 mois
bien a vous
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
D'accord avec vous mes ici chez VOO ,et vu leur règlement qui contourne les lois voir déjà leur point 6.3 et leur contrainte technique .
0
0
cgbxl
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
cgbxl
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Un week-end en dehors de la Belgique et déjà des limitations à 200mb / jour ! Il y a les lois sur le roaming, le prix qu'on paie pour de la data et VOO qui contourne tout cela. Non merci !
Les prix des forfaits sont déjà assez exorbitants pour qu'en plus vous vous permettiez d'imposer des limites indécentes.
À quand Free en Belgique !
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Pas d'accord avec toi.
La loi télécom selon l'ibpt, c'est l'utilisation du data dans les limites du forfait dans toute l'Europe. VOO a une dérogation à ce niveau-là avec des limites fixées à 200 mb/jour et l'applique contrairement aux autres opérateurs ou il n'y a pas de limite journalière du moment qu'on ne dépasse pas le forfait.
Cordialement.
X
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Non, à la dérogation :P vu que VOOmobile déroge à la loi ;)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Non. Xena a raison. Ce n'est pas Voo qui déroge à la Loi, c'est IBPT
qui accorde une dérogation. Ce qui est dans ses prérogatives.
Et c'est prévu dans la Loi.
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Sauf erreur de ma part, l'ibpt accorde à VOO une dérogation à la loi télécom et VOO applique la dérogation et non la loi. Car, le faite de "déroger" signifie de ne pas respecter, s'écarter de ce qui est établi ou prescrit par une règle commune, une loi, un traité, une convention, l'acte d'une autorité, etc. ; prendre des dispositions différentes ou contraires à une règle, une loi...
Donc VOO n'applique pas la loi télécom mais la dérogation qui en découle.
Cordialement.
X
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Je reviens à ça un peu tardivement. J'ai consulté nos juristes et j'ai donc compris ceci:
La LOI prévoit des dérogations qui peuvent être accordées par IBPT.
Si les dérogations sont prévues dans les articles de la Loi, les dérogations font partie de la Loi.
Donc quand IBPT accorde sa dérogation il ne fait qu'appliquer la Loi.
Et donc quand Voo reçoit et applique une décision LEGALE de IBPT, Voo applique la Loi.
On peut très bien prendre un exemple dans le code de la route dont la Loi prévoit expressément
qu'il est interdit de traverser un carrefour lorsque les feux de signalisation sont à la phase rouge.
Cette Loi prévoit des dérogations. Dont une qui permet au ministère de l'intérieur la faculté de
déroger à la Loi en accordant à certains véhicules des dispositifs (bitanaux et signaux à éclats de
couleur bleue) qui leur permettent, sous condition, de franchir les feux à la phase rouge.
Personne ne va pourtant dire que les dits véhicules ne respectent pas la Loi.
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
et ses qui le mouton vous les clients qui continué a enrichir se salopard
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Monsieur,
Puis-je vous demander de rester poli et d'éviter de tenir des propos calomnieux.
Merci.
0
0
cruzario
Apprenti
•
127 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Effectivement… 🤔
0
0