Promeneur
•
21 messages
Nouveau fournisseur
Bonjour. Je vous ai envoyé une demande via votre formulaire de contact il y a deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse. Je souhaite recevoir un code afin de pouvoir passer à un autre fournisseur Internet. Veuillez également modifier mon adresse e-mail svp sur le système car gmail m'a bloqué parce que j'utilise VPN.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous demandez un n° easyswitch pour quitter voo ?
Si c'est bien ça, il figure sur vos factures.
Attention à bien utiliser celui de la dernière facture car il change régulièrement.
0
0
Mmmbop
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
Merci 🙏 Malheureusement je ne peux pas voir mes factures parce que gmail m’a bloqué 🙁
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Mais vous n'avez pas besoin de vos mail pour voir vos factures puisqu'elles sont disponibles via myvoo.
Et même si vous n'avez pas de compte myvoo, sur base de votre n° client, un officiel devrait pouvoir vous communiquer le n° easyswitch.
De toute façon, il vous faudra bien payer vos factures et pour cela y avoir accès.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mmmbop,
Toutes les informations données plus haut sont bien évidemment correctes.
L’adresse e-mail que nous avons pour vous est une Gmail (je suppose celle qui a été bloquée). Lorsque vous envoyez une demande via formulaire de contact, la réponse que vous recevez est par e-mail et sur cette adresse.
Votre compte myVOO est aussi lié à cette adresse e-mail.
Vous avez indiqué une autre adresse dans votre profil, pouvons-nous utiliser celle-là pour votre dossier et pour vous permettre de recréer votre compte myVOO ?
Thibault
0
0
Mmmbop
Promeneur
•
21 messages
il y a 2 ans
Bonjour Thibault, vous pouvez utiliser mon nouvel e-mail icloud que j'utilise pour m'inscrire à ce forum comme nouvel e-mail de contact. Merci.👍🏻
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @Thibault
Oui mais cela ne devrait pas l'empécher d'ouvrir myvoo il me semble.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
@Marcs Non, sauf si le compte n’est plus accessible et qu’il est nécessaire de renvoyer le mot de passe pour s’y connecter :)
Dans tous les cas, que ce soit pour une demande de résiliation ou pour toute modification de l’abonnement, comme nous envoyons le tout par e-mail, il est préférable que nous ayons la bonne.
@Mmmbop : vous allez recevoir un e-mail pour activer votre compte myVOO. Une fois fait, vous aurez accès à vos factures et donc aux informations dont vous aviez besoin.
0
0