Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

lundi 29 août 2022 14:55

Abonnement Quatro Giga Max

Bonjour, j'aimerais passer de mon offre actuelle, à l'offre Quatro Giga Max tout en conservant naturellement mon numéro de téléphone fixe ainsi que mon numéro mobile. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci à vous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @john357,

 

Avec le QUATRO GIGA MAX, vous avez droit à un bouquet inclus,

BEtv, Familly Fun ou VOOSport World.

Lequel voulez-vous ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @john357,

 

Je vous confirme avoir effectué le changement vers le PACK QUATRO GIGA MAX, avec le bouquet Family Fun inclus donc.

 

Le changement prendra cours ce 1er septembre.


Et merci @Marcs pour la précision importante : vous pouvez en effet changer 1x/mois votre Extra TV inclus, directement depuis myVOO

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O ok merci alors pour le bouquet je prendrai le Familly Fun. Merci à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@john357 

N'oubliez pas que, via myvoo, vous pourrez changer vous-même votre bonus une fois par mois.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@Marcs J'ai d'abord tenté via "myvoo" mais une fois dans la configuration de ma nouvelle offre, le site me demande si je veux conserver mon numéro de téléphone, je mets oui et le numéro de téléphone, l'opérateur étant déjà VOO je sélectionne celui-ci mais ensuite j'ai beau cliqué sur "suivant" plus rien ne se passe d'où ma demande ici sur le forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je ne parlais pas de faire la demande de changement de pack, mais je vous informais seulement que le choix du bonus tv n'est pas définitif et que vous avez le droit de le modifier vous même une fois par mois.

J'ai gardé longtemps le Family Fun pour avoir SyFy mais comme je voulais voir house of the dragon sur BeTv, j'ai changé mon bonus tv.

C'est intéressant à savoir si vous voulez tester un des autres bouquets, si finalement Family Fun vous déçoit ou si vous décidez à un moment d'ajouter BeTv (BeTv étant plus chez que Family Fun, il vaut mieux avoir BeTv gratuit et Falimy Fun payant que le contraire).

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@Marcs  Ah d'accord oui cela évidemment c'est autre chose merci oui ici je souhaite passer de mon pack Quatro Relax au pack Quatro Giga Max d'où ma demande ici sur le forum.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie @Simon B et vous souhaite une excellente journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...