C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

jeudi 18 août 2022 13:42

Information sur la nouvelle gamme de VOO

bonjour

j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max ->  si je migre, j'aurais une vitesse de surf plus élevée? selon votre site à mon adresse je "monterais" à 500/20 max.

Mon raisonnement est bon?

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV
Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby,

 

Le site à raison et votre calcul est correct.

Le TRIO GIGA MAX (mobile 5 Go inclus) est à 82€ + le 15 Go à 15€, cela fait bien 97€.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

merci @Justin pour cette confirmation. Et je passe au trio giga max, y-a-t-il besoin de faire venir un technicien? ou tant que ma région n'est pas passée au 1Gbit on laisse ainsi? Merci

Jacob

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby,

 

Le déplacement d'un technicien n'est pas nécessaire, même lorsque le 1Gbps sera disponible.

 

Comme d'habitude, nous pourrons en faire venir un, si la situation le justifie.

 

La première chose à faire, ce sera de remplacer votre modem car il vous faudra le plus récent pour supporter ces vitesses.Cela se fait à distance sans besoin d'intervention de notre part.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Est-ce possible de faire le nécessaire pour me faire passer au nouvel abonnement par l'un de vous ou dois-je appeler le 078... ?

Merci :)

Bàv

Jacob

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby,

 

Je viens de faire le nécessaire, votre nouvel abonnement commencera le 01/09.

Un nouveau modem vous sera livré par voie postale.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas

Merci  j'ai reçu mon email de confirmation . TOP !!! ;)

j'ai appelé le service technique car vitesse basse et déconnections à répétitions et ils ont planifié un technicien le 29/8. On verra si le modem sera arrivé avant lui ;) sinon l'ancien modem on le dépose dans un centre Voo pour recyclage?

Merci pour le service et la disponibilité de la team sur le forum !!!!

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Il y a de fortes chances que le technicien change le modem le jour du dépannage, puis-je vous demander de revenir vers nous ce jour-là pour nous dire si le modem a été changé ?

 

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

bonjour Nicolas

Dépannage ce jour et le technicien a changé le modem et l'amplificateur qui dataient apparemment. Donc mes coupures auraient pu venir du vieux modem

Donc plus besoin  de modem :)

Bonne journée !!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby

 

Je vois en effet que le modem est bien en ligne. C’est encore trop tôt pour dire que tout est en ordre, mais cela semble bien parti.

Surveillez cela de près, et au moindre doute, revenez vers nous.

 

Thibault  

 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

bonjour Thibault

après qq jours je pense que l'upgrade vers un nouveau modem (le technicien a changé le modem et l'amplificateur) était une bonne chose j'ai l'impression que j'ai une connexion plus stable ;)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby

 

Merci pour votre retour.

 

Le signal semble correct, et un peu meilleur qu’avant. Je pense que l’amélioration est donc principalement liée au changement du modem (meilleure stabilité de la connexion) et de l’amplificateur.

En tout cas, rien à signaler de mon côté sur l’historique des 5 derniers jours.

N’hésitez pas si vous aviez le moindre doute à ce sujet :)

 

Une bonne journée,

Thibault

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...