Apprenti
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113 messages
Demande de migration possible vers les nouvelles offres de VOO
Bonjour les offciels,
Je suis en DUO NET relax + TV à 30.50€ (au lieu de 61€) jusque fin novembre 2022.
Je n'arrive pas à configurer via voo.be l'abonnement potentiel qui m’intéresserais, càd:
DUO NET GIGA MAX et TV à 72€ hors promo si j'ai bien compris.
Un officiel pourrait-il vérifier pour moi et me donner les explications ?
Merci !
DUO NET GIGA + TV | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U (Merlin), 1 RT-AX56U et 1 GT-AX6000 AiMesh (Merlin).
Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GSP,
Ce genre de modification n’est pas possible via votre myVOO. Nous attendons la confirmation que ce genre de modification ne va pas impacter les promotions en cours. Nous espérons avoir la réponse rapidement.
Je vous invite à nous relancer ici début de la semaine prochaine afin de voir si nous avons enfin la confirmation.
Dans tous les cas, le changement ne prendra effet qu’à partir du 01/09, il n’y a pas d’urgence pour le moment :)
Thibault
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GSP
Apprenti
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113 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault ,
avez-vous des nouvelles ?
Merci et bonne journée,
GSP
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GSP,
Pas encore entièrement, même si à première vue, il semble que les promotions restent bien actives. Mais on attend quand même la confirmation officielle.
Thibault
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GSP
Apprenti
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113 messages
il y a 2 ans
Merci @Thibault
Si tel est le cas (càd que je conserve ma promo actuelle de -30.50€ par mois jusque novembre) alors vous pouvez dès maintenant migrer mon abonnement en DUO NET GIGA MAX + TV
bonne journée.
UPDATE: @Antoine L a semble-t-il confirmé positivement la conservation de la remise ici ...
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/passage-au-nouveau-pack/62ff6778c5eeb86e2c39566b?commentId=6305fca7b80a287081e07481
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Geoff
Éclairé
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349 messages
il y a 2 ans
Ca m'intéresse aussi de savoir s'il y a eu du changement, vu que l'on m'avait indiqué précédemment que je devais attendre la fin de ma promo pour migrer vers les nouvelles offres ;-)
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GSP
Apprenti
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113 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault ,
avez-vous des nouvelles, on approche tout doucettement la fin du mois.
Merci,
GSP
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GSP et @Geoff,
D'après nos retours, il n'y a aucune raison pour que la promotion saute sur une augmentation de l'abonnement.
Le cas contraire, nous ferions une demande pour corriger cela.
@GSP, confirmez-vous vouloir passer au DUO GIGA MAX ?
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GSP
Apprenti
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113 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Justin ,
oui je confirme ma demande dans ces conditions.
Merci et bonne journée,
GSP
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
C'est modifié.
La promotion est toujours bien sur le pack jusqu'au 18/11/2022. :)
Le pack passera donc au GIGA MAX au 1er du mois suivant.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Justin
Rassurez-moi... Vous et la personne à qui vous posez la question relative à la promo travaillez bien tous les deux pour VOO ? Parce que la question ne me semble pas compliquée et la réponse devrait couler de source.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Il s'agit de modification d'abonnement qu'il n'y a jamais eu auparavant.
Avant, le nom changeait et un peu les caractéristiques de bases. Ici, il s'agit d'un nouveau pack d'un autre nom avec des services "primaires" qui changent (la TV LIGHT ou la TV "FULL" avec le décodeur).
Au vu de ces gros changements et sans avoir eu la confirmation dès l'annonce de ces nouveautés, nous n'avions pas eu de retour quant aux promotions en cours sur les produits "équivalents".
D'où cette incertitude et notre attente de confirmation du service approprié.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Je comprends mais mais lors des discussions de ces nouveaux packs, le sujet a bien dû venir sur la table et il a dû être repris dans les PV de réunion.
Je sais que les officiels n'y sont pour rien et que vous ne pouvez donner que l'information que vous avez. Ce type d'infos devrait être disponible, au moins pour vous, lors du lancement. Cela ferait quand même un peu plus "pro".
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GSP
Apprenti
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113 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Justin
petite question pratique: faudra-t-il redémarrer le modem le 01/09 pour avoir les nouvelles vitesses ?
Merci et bonne journée.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GSP,
Non, le fichier sur le modem se change tout seul dans la nuit.
En cas de souci, vous pouvez toujours effectuer un redémarrage, bien sûr.
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GSP
Apprenti
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113 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Justin
Pour info, je suis bien dans le bon profil ce matin après un redémarrage du modem.
Bonne journée
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