T
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mercredi 28 septembre 2022 13:28

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, 

je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs

je paie 61 avec les augmentations annuelles....

je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs....

donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour le meme prix ?

on peut changer ? on peut profiter des promos ?(38 au lieu de 61€ pendant 6 mois).

si on n'a pas l'oeil ouvert, on se fait e.....r à chaque fois....

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse @pthierry !! Puis vous enlevez le produit fixe après la promo ? pour revenir à un prix raisonnable ?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

merci pour vos (bons) conseils ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Un trio giga max tél fixe, il devrait y avoir BETV inclus (enfin un extra TV au choix)

cela n'apparait plus sur le site mais normalement c'est le cas ...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

yo


il avait été confirmé par un officiel que le trio giga max tél fixe avait bien l extra tv. 

on a modifier notre autre trio tatoo en giga max avec le fixe. Et on a bien l'extra tv compris. D'ailleurs le technicien passe demain changer le routeur et installer un CGA

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui, cela avait été confirmé par un officiel dans le sujet sur les nouvelles offres...

Je trouve çà normal que le trio fixe giga max possède l'extra TV, ce qui n'était pas le cas avant dans les anciennes offres, je pense.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

 

Je peux me renseigner, mais normalement, un extra TV est toujours bien offert avec le GIGA MAX dès que le mobile ou le fixe est inclus. En tout cas, nous n’avons pas eu d’information à c sujet.

 

Attention que dans le cas de @teji, il parle du SUPER RELAX.

 

@teji, si vous désirez que nous fassions la modification, n’hésitez pas à nous le demander ici.

 

Thibault 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Étrange 

ma compagne a changer hier et l'opératrice lui a activer son extra tv. Un officiel pourra nous en dire plus sûrement 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

‎La nouvelle gamme de produits VOO | Le Forum VOO

C'est un post de @Thibault justement et c'est écrit noir sur blanc !

Enfin, nous conservons deux avantages inclus avec certains packs : 

Un extra TV (Be tv, VOOsport World ou Family Fun) reste inclus avec les packs TRIO GIGA MAX (que ce soit avec la téléphonie fixe ou mobile) ou QUATRO GIGA MAX. Cet extra n’est donc pas disponible avec l’offre TV LIGHT.

L’accès à Sudinfo.be est désormais offert dès que le client souscrit au produit NET + un autre produit.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Je viens d'essayer  configurer un trio mobile ou trio fixe. on n'a accès à aucun extra tv. Je pense que l'extra s'active uniquement via le service client. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Par le site, l’activation se fait à la fin uniquement (quand on a le résumé). C’est Be tv qui est activée par défaut.

En tout cas, de notre côté, l’extra TV est activable sans aucun souci avec un TRIO GIGA MAX et la téléphonie fixe.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Thibault @Merci de la confirmation. C'est ce qu'il m'avait été dit quand j'avais fait la modification le mois passé. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je trouve que ce n'est pas du tout clair et fonctionnel sur le site ....

Quand on choisi par exemple le trio giga max fixe l'extra TV n'apparait pas, quand on choisi le trio giga max mobile, il apparait donc trompeur ! 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pourtant, Be tv apparait bien quand on fait la demande sur le site.

Il est possible de modifier l'extra TV en cliquant sur "modifier".

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cela ne marche pas quand on fait configurer mon pack ...

Packs TRIO: Internet ultra-rapide + TV + Téléphone – VOO

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 2 ans

@Thibault merci pour votre réponse.

pour ma part, beTv ou pas, ça ne change rien, on regarde très peu la tv.

ce qui m'intéresse, c'est une installation qui va bien, et de ne pas faire de "pas" (fonctionnalités) en arrière !

Pouvez vous me confirmer que je peux passer de mon duo wahoo (net+tv) à un trio "gigaMax + tv confort + tel fixe" pour une promo de 59€/mois pendant 6 mois ? puis au 7eme mois, repasser à un duo sans me faire facturer la différence des 6 premiers mois ? ;-)

au delà de l'économie (par les temps qui courent), ça me permettrait de tester le giga (ils ont tout changé ce jour dans ma rue).

Si je suis convaincu , je repasserait en duo gigaMax, sinon, à duo SuperRelax. et dans tt les cas, je suis gagnant en vitesse...

Autre confirmation : 

J'ai besoin d'une "vraie" IP, pas une "sous IP de quartier" (je ne connais pas les noms) pour mon VPN. avec les nouveaux travaux, ou l'offre GigaMax, je peux toujours avoir une vraie IP, comme actuellement ? et l'usage du NAT ?

Sorry, mais on craint toujours les ennuis selon l'adage "le mieux est l'ennemi du bien".... 

Ceci dit, j'ai de l'espoir pour cet upgrade de ma rue, car c'était assez pénible les coupures dans les images TV avec des sauts permanents. cela faisait foirer les enregistrements, qui devenaient parfois incompréhensibles lors du visionnage. Avec un peu de chance, ça va aller mieux ....

Si je vous en fait la demande par ici, si j'ai bien compris, c'est aussi efficace que par le site ou le call canter, et je dois recevoir un modem par la poste, juste ? et sans frais, ni pour le changement, ni pour le modem ?

Merci pour vos réponses à mes (nombreuses) questions ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...