S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 29 septembre 2022 10:27

Abonnement plus cher

Bonjour 

J'ai souscrit à l'abonnement trio max avec promo, celle ci prend fin ce mois et mon récapitulatifs indique que je passe maintenant a 87€ alors que cet abonnement sur Internet est indiqué à 71€.

Pourquoi cette différence de prix? 

Est elle due a la vitesse 400mbps indiquée sur mon contrat contre les 200 Mbps repris sur le site. 

Si c'est le cas, comment rétrograder son abonnement il n'y a aucune possibilité de le faire sur myvoo... 

On devrait avoir plus d'option a ce niveau pour switcher soit même entre les différents abonnements. 

En bref, comment je fais pour payer moins? 

Merci. 

Gg

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, attendez la réponse d'un officiel qui pourra vous éclairer sur votre abonnement, n'oubliez pas votre numéro de client dans votre profil forum.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les officiels peuvent faire le changement, mais comme demain c'est le dernier jour du mois, il faut être sûr qu'ils interviennet dans votre sujet ce vendredi sinon le changement n'aura lieu que le 1er novembre.

Sans réponse de leur part d'ici demain après-midi et si vous voulez que le changement soit acté pour samedi, vous pouvez téléphoner au 078/50 50 50.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Oui,  Net Giga Max + TV + Mobile ( avec 5GB Data ) pour 82€/mois

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous mélangez les formules , c'est le Trio "Super Relax" qui est à 71€/mois

Le Trio "GigaMax" est à 82€/mois , vous avez sans doute une option activée qui explique les 5€ de différence et donc les 87€.

Pour qu'un officiel puisse vous renseigner, inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse rapide, après vérification sur myvoo je suis bien en ''super relax'' et je n'ai aucune option activée.... 

J'ai envoyé un formulaire de demande à voo concernant cette différence de prix, ils m'ont juste envoyé par mail ce matin un récapitulatif contractuel avec seulement le montant de 87€ sans aucuns descriptifs détaillant les postes net+mobile+tv..... 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@Soren ,

Il serait mieux de décocher pour l'instant "La solution acceptée" car elle donne l'impression que la question est réglée alors qu'actuellement ce n'est pas encore le cas .....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Soren

 

Vous avez le pack TRIO MAX. Ce pack était à 88 €. Comme vous êtes passés à la nouvelle offre pour le mobile, celui-ci revient à 10 €/mois et vos produits fixes à 77 € (total 87 €/mois).

 

Si vous le désirez, nous pouvons modifier votre abonnement vers le SUPER RELAX ou le GIGA MAX.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour.... 

Si je passe en super relax cela va t il impacter ma connexion wifi en sachant que j'ai plusieurs appareils connectés à l'étage? Et à combien le revient il ? 

Et le pack giga Max me reviendrait à combien par mois ? 

Merci. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Le fait de modifier la vitesse ne va pas impacter votre Wifi. Vous gardez le même modem et le Wifi est juste une onde qui est émise par le modem.

Seule la vitesse de votre connexion sera modifiée.

 

Le TRIO SUPER RELAX est à 71 €/mois (avec le mobile à 5 Gb) et le TRIO GIGA MAX à 82 €.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Comment je fais pour changer alors? 

J'aimerais passer au giga Max à 82€ si le prix du mobile est compris dedans aussi...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci bc super..... 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Soren,

 

Votre formule Pack a été adaptée vers le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE avec en effet le mobile à 5 G de data. 

 

Je reste disponible au besoin, 

 

Bonne journée,

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

C'est donc bien les trois pour 82€? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...