BS
Apprenti

Apprenti

 • 

165  messages

lundi 26 septembre 2022 07:15

Quel était le prix du pack Quatro RELAX avant la nouvelle tarification ?

Bonjour,

j'aimerais connaître le prix du pack Quatro RELAX avant que le nouveau pack Quatro SUPER RELAX soit mis en vente.

Quelqu'un connaît-il ce prix ?

Dans l'abonnement de base minimum Quatro RELAX quel était le prix de la partie relative à la téléphonie mobile ?

De base (= sans options), de combien de Data disposait-on ? 5GB ? 10 GB ?

Merci pour tout aide

Cordialement 

Solution acceptée

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

je viens de retrouver les tarifications donc avant 01/04/2022 

Quatro Relax 85.00€

Quatro Max   97.00€

Et à partir du 01/04/2022 augmentation 

Quatro Relax 87.00€

Qutro Max     99.00€

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En janvier 22, c'était 84,99€ + 12€ pour le mobile 5gb (+10gb gratuit, et de mémoire proposé au moment du confinement mais resté actif chez tout le monde, en gros, c'était cadeau en raison de la situation) = total 96,99€.

En mai 22, c'était 86€ et 13€ (5gb + 10 gratuit) = total 99€.

Actuellement, c'est 82€ et 10€ (pour 5gb) = total 92€

En prenant le mobile à 15gb c'est 15€ au lieu de 10€ soit un total de 97€

Le mobile à 30gb revient à 25€ soit un total de 107€

On peut donc certifier qu'il n'y a pas d'augmentation déguisé sur les quatros puisqu'on peut avoir une offre moins chez qu'avant aussi bien en 5 qu'en 15gb.

La seule formule plus chère concerne une offre qui n'existait pas, à savoir le quatro avec mobile à 30gb.

(Modifié)

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

@Marcs: pourquoi indiquez-vous qu'il faut ajouter +12€ ou parfois +10€ à l'abonnement Quatro pour disposer d'un mobile avec 5GB de données.

L'abonnement Quatro RELAX ou Quatro SUPER Relax ne comprend-il pas un abonnement mobile ?

Lorsque je vais sur le site Internet Voo et que je choisis le Pack QUATRO tout en sélectionnant un mobile avec 5GB de données, le prix est de 81€, soit 47 Internet + 10 Mobile + 14 TV + 10 Fixe !

Pourquoi indiquez-vous que dans cette situation, le prix est de 82+10=92€ ?

Comptez-vous un second mobile ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui petite erreur de ma part, j'ai regardé le tarif max et non relax, désolé pour cette distraction, le pack relax est effectivement à 81 euros.

Pour le reste, il faut savoir que le mobile est facturé à part (une facture pack + une facture mobile = le prix repris sur le site pour le pack complet).

Je n'ai plus en tête les prix des formules précédentes.

Les +12, +13 ou 10 étaient les montants dédiés au mobile sur mes factures en fonction des dates (augmentation puis changement vers le gigmax pour moi).

(Modifié)

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs ,

je me permet d'intervenir dans ce détail qui est correcte pour le pack Quatro Max et ici on parle du Quatro Relax  

Bonne journée

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Actuellement le pack Quatro Super Relax 71€ + 10€(pour 5gb) total=81€

                                                                   71€ + 15€(pour15gb) total=86€

                                                                   71€ + 25€(pour30gb) total=96€

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bernard Schleich

 

Vous trouverez certainement les réponses à vos questions dans les différents commentaires.

Sinon, voici un lien où vous retrouverez le prix de toutes nos offres avant et après le 01/04/2022.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

Merci pour toutes ces infos. 

J'ai trouvé ce que je cherchais.

Bonne fin de journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

C'est le principal :)

 

Une bonne journée également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...