Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
G
Erreur dans mes données de contact (dans mon contrat)

Bonjour, Je viens de constater une erreur dans mes données de contact (myvoo -> documents -> contrat au 26/08) ; je n'ai plus de ligne fixe depuis belle lurette mais un numéro y figure toujours. Un officiel pourrait-il mettre cela à jour ? Merci, GSP

Question

31

2

0

Passage de QUATRO MAX à GIGA MAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Quatro MAX avec 4 abonnements Mobile. Le coût mensuel hors promotions est de 86€ + 4*13€ = 138€. Imaginons que je passe en Quatro GIGA MAX avec les options suivantes : - 58€ pour l'internet à 500 Mbps - 14€ pour le TV confort avec un Extra TV - 10€

Question

90

2

0

Passage au GigaMax

Bonjour, J'aimerais passer de mon Trio Max à la nouvelle formule Trio Giga Max. Merci !

Question

104

2

0

Changement Abonnement

Bonjour, j'aimerai passer de mon Trio Max (mobile avec Extra offert Voo Sport World) au Trio Giga Max mobile 5GB et le meme extra offert. merci

Question

50

9

0

Demande de passage à Super Relax - Résolu !

Bonjour, Un officiel VOO pourrait-il modifier mon pack actuel: - Net + TV Relax avec combo Famille en - Net + TV Super Relax avec combo Famille ? Merci :-)

Question

47

1

0

Info nouvelle gamme de VOO - Demande de migration

Hello Un abonnement actuel duo relax (Internet + tv) (125 mbps) est-il converti automatiquement en super relax (200 mbps)? Sinon, merci de convertir mon abonnement en super relax.

Question

134

8

0

Solution acceptée

Prix total nouvel abo ?

Bonjour la communauté, Dans le pack Quatro Giga Max, le prix du raccordement à la télédistribution est-il inclus ou faut-il encore ajouter 20 euros ?

Question

59

2

0

Fermé

Changement abonnement

Bonjour, J'ai vu qu'il y avais des nouveaux pack et j'aimerais changer le miens. J'ai actuellement un pack trio max et j'aimerais avoir le pack trio avec : Internet en confort absolu Tv confort Passer le num de tel qui fini par 84 et celui qui fini par 95 à un abonnement à 15 euros et l'

Question

48

1

0

Passage au nouveau pack ?

Hello les officiels, Après réflexion le nouveau pack GigaMax pourrait m'intéresser. Je sais que je basculerai vers un mobile à 5 Gb au lien de mes 15 actuels (5 + 10 Gratuits) mais d'après mon historique ce sera suffisant. Je sais également que je vais perdre l'option internationale mais aprè

Question

110

6

0

Quattro max ou super relax ??

Bonjour, suite à mon appel pour un renseignement sur une commande de smartphone, j'ai appris que les offres Voo avaient changés. La personne au téléphone ne m"a pas vraiment persuadé et j'aurais voulu comparer les deux options afin de savoir ce qui change réellement . Ou puis j trouver un compara

Question

48

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...