Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
J
Email de voo pour un abonnement ?

Bonjour J ai reçu un mail de voo me disant que j ai contracté un Nouvel abonnement mais je n' ai rien demandé et sur le mail on ne dit pas pour quel abonnement Voici copie  "Vous vous êtes récemment abonné à un service VOO et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez

Question

50

9

0

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

100

9

0

Abonnement prit en charge par société

Bonjour, Ma société prend à sa charge mon abonnement internet domestique. D'après eux ça devrai être effectif au mois d'octobre, mais je ne vois rien dans mon espace VOO qui fait mention d'une prise en charge. Pouvez vous me donner cette information ? Cordialement.

Question

32

3

0

Solution acceptée

Passer d'un pack trio à un pack duo

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio relax (internet TV mobile).  Est-ce possible de passer à un pack duo avec internet + mobile à 5gb? Si oui quel sont les démarches à réaliser ? Merci d'avance. Cordialement,

Question

67

1

0

Passer que Quatro à Giga Max

Bonjour, Cliente depuis longtemps et bénéficiant pour le moment d'un abonnement Quatro, je voudrais connaître les démarches à suivre pour transformer celui-ci pour avoir le nouveau Giga Max. Ayant pris la Microsoft surface plus tôt dans l'année, j'ignore si il m'est possible de changer mon abonnem

Question

69

13

0

Solution acceptée

Délai entre commande et installation

Bonjour,J'ai effectué une commande via internet (abonnement Trio TV NET 2xMobile) le 30/09.Si les cartes SIM sont très vite arrivées, je n'ai aucune nouvelle du reste de la commande (installation TV + NET), pas de confirmation ni prise de contact pour un éventuel RDVQuels sont habituellement les dél

Question

239

7

0

Solution acceptée

Tarif social.

Bonjour, j'ai fais le 23 septembre (15 jours ce jour) une demande pour le tarif social via le formulaire sur myvoo. J'ai le jour même reçu l'email automatique de bonne réception de mon mail. Mais depuis plus aucune nouvelle. J'aimerais qu'un officiel vérifie qu'on s'occupe au moins de ma demande

Question

71

9

0

Solution acceptée

Suppression domiciliation

Bonjour, j’ai supprimé la domiciliation trop tôt, je trouve tres déplaisant d’être débité en fin de mois. Je souhaite effectuer le paiement manuellement de la facture. Que dois-je mettre comme référence? Un grand merci

Problème

108

3

0

Solution acceptée

tv solo

Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?

Question

546

20

Problèmes sur myvoo

Bonjour, Quand je vais sur myvoo, je vais sur abonnement, j'ai internet qui apparaît avec lien gérer....., quand je clique sur gérer, je n'ai rien, aucun renseignement sur la vitesse genre (200 /10) et sur le volume. Dans les documents, tout est en ordre. J'aimerais que les détails de mon abonnemen

Question

120

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...