M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 15 février 2023 09:43

Problème de facture - augmentation du prix

​Bonjour,​

​j'ai souscris un abonnement le 30/01/2023 pour 66€ par moi​

​et la première facture de moi de février je reçois un facture de 71€ j'ai changer d’opérateur pour avoir moins cher et je me retrouve avec presque la même chose mais moins d'option. ​

​est ce normal ?​

​Merci pour votre aide​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a eu une augmentation le 1er février, ça pourrait être une explication.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, un officiel pourra vous donner la vraie raison de cette différence de 5 euros

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MOSHAF,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.

Comme expliqué par mon collègue, depuis le 01/02 et comme annoncé par nos services il y a plusieurs semaines, mais également par la plupart des médias belges : suite aux augmentations générales du coût de la vie, 
les sociétés de télécommunication belges ont dû revoir leurs tarifs à la hausse. Vous pourrez retrouver le document explicatif sur la hausse des tarifs ici : http://spr.ly/61873cyXh

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais moi j'étais pas informer de cette augmentation lors de souscription je suis désolé 2 jours après mon abonnement ça devient plus chers alors que la concurrence ou j'était avant maintenant il faut qu'on trouve une solution si on peut supprimer le téléphone comme ca ou moins c'est acceptable

Merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@MOSHAF 

Bonjour,

Vous devez comparer le prix actuel chez l'opérateur où vous étiez auparavant car tous les opérateurs ont augmenté leurs prix.

Pour supprimer un service, téléphonez au 04/266.41.14 et expliquez votre situation. Ils pourront certainement vous aider.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

je trouve vraiment ça mal Honnête de la part de VOO aucune solution pour résilier parce que  c'est 14 jours et je suis à 16 jours pourtant j'ai envoyé une réclamation il y a deux jours et je ne peut retirer l'abonnement téléphonique puisque j'ai souscrit avec une offre de smartphone je suis vraiment dégouté de ce piège franchement cette affaire ça va aller loin que ce soit dans les médias ou chez test achat je trouve cette pratique et contre le mal psychologique que subie le consommateur actuellement    

Merci VOO

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

je suis vraiment dégouté de ce piège

Bonjour,

On ne peut pas parler "de piège", les augmentations ont été annoncées il y a déjà plusieurs semaines par courrier,  par e-mail , par la presse écrite et à la TV.

Evidemment ces augmentations ne font plaisir à personne , moi le premier , surtout qu'elles sont assez conséquentes , +5€ dans mon cas .....   mais ce n'est pas moins cher chez Orange par exemple pour un pack équivalent au mien ........

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

oui plusieurs semaine pas celui qui souscrit 2 jours avant la date il ne reçois ni message ni rien malheureusement , et en plus cette inscription fait par téléphone donc vous comprenez l'arnaque

la personne ou moins peut dire que dans deux jours le prix augmente

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@MOSHAF,

 

Je suis navré de lire que vous n'avez pas eu la bonne information au moment de la prise de votre abonnement et vous présente nos excuses.

J'ai remonté l'information en interne afin que ce type de cas ne se reproduise plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...