Profil de Aurelie jonathan
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 28 mars 2023 09:41

resiliation sauf si 2 mois gratuits

Bonjour

pour des raisons personnelles je souhaitais résilier mon abonnement au 31 mars.

Je fais la demande par téléphone et je reçois par la suite une lettre qui me propose 2 mois gratuit si je reste affiliée.

Pourquoi pas ! J'essaie de les contacter mais le service qui s'occupe de cela n'est pas disponible .....  De plus la personne au téléphone n'est pas des plus souriante, et a un air condescendant.  VOO va reprendre contact avec moi..... Dans combien de temps ??

Est ce de la poudre aux yeux ?? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez contacté quel n° ?

Cela reste étonnant qu'ils vous contactent par courrier, il me semble que les résiliations ne se font que via le 04 266 41 14 et que c'est généralement à ce moment qu'ils peuvent éventuellement faire ce genre de proposition (ce n'est donc probablement pas de la poudre aux yeux)

ceci dit, ce n'est pas impossible et si votre N° client est bien repris dans votre profil, un officiel pourra probablement vous renseigner.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Merci pour votre retour,

je viens de les contacter sur le numéro que vous avez donné, en fait deux mois gratuits sur mon abonnement actuel ce n'est pas vraiment ça ....

Je dois continuer a payer les GSM et la télédistribution .... donc ce n'est pas si avantageux 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Aurelie jonathan

 

Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Vous avez pu joindre mes collègues et discuter de la situation avec eux ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Voici mon numero de client ****, je ne sais pas ce que vous pourrez faire de plus.... je viens de passer +/- 35 min au téléphone avec VOO, différents services .... 

Aucun geste commercial ne sera fait sur la partie "GSM".

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Attention que votre numéro de client devait être placé dans votre profil et non en public sur le Forum. Il s'agit d'une information privée.

 

J'ai donc supprimé ce dernier de votre commentaire.

 

Concernant l'offre deux mois offerts, en effet, c'est bien pour les produits fixes hors télédistribution et VOOmobile. Je suis navrée :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...