Promeneur
•
22 messages
Puis-je restituer mon matériel sans la preuve de résiliation ?
J'ai résilié mon contrat VOO mi février et je suis toujours en attente du document de restitution de materiel. (non, il n'est pas dans mes spams) J'ai cependant reçu un rappel à rentrer mon décodeur dans le 10jours. Est ce un problème si je le rentre en boutique sans ce document? merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous risquez effectivement que le préposé refuse de reprendre le matériel.
Sur base de votre (ancien) numéro client, un officiel pourra vous envoyer cette lettre de restitution.
N'oubliez pas de demander une preuve de restitution pour éviter des éventuels problème par la suite.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @andede,
Il faut apporter une preuve de résiliation. Que ce soit un e-mail ou bien un courrier de notre part.
Si vous ajoutez votre numéro de client à votre profil du forum, je regarderai volontiers à votre dossier. Merci.
0
andede
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
merci. mon numero de client est noté sur mon profil 😊
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @andede,
Je viens de vous envoyer l'email de confirmation de résiliation :-)
0
0