Promeneur
•
3 messages
Offre pour les anciens abonnés
Bj voila je vois sans arrêt des pubs pour les nouveau clients des avantages non négligeable MAIS QUE FAITES VOUS POUR LES ANCIENS ABONNES pas possible d'avoir un geste commercial une promo sur un bouquet ou autres pour nous ce sont les augmentations de prix par contre chez les nouveaux ce sont des packs garanti un an a des prix bas serais ce nous qui finançons ces promos
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En fait, voo est à ma connaissance le seul opérateur à offrir de vrais beaux cadeaux (mais qui sont liants pour deux ans généralement).
Mais comme mathématiquement il reste impossible de faire plusieurs milliers de cadeaux aux clients existants, il y a une sorte de sélection, puisque il n'y a que sur l'application mobile myvoo (donc pas sur le pc) que des "lots" apparaissent parfois (télé par exemple), il faut alors être particulièrement rapides pour en profiter car le stock s'épuise tres vite.
A part ça, il y a les petits cadeaux plus traditionnels tels que le film gratuit du mois ou l'accès gratuit à certains bouquets pendant un mois a quelques périodes de l'année et les programmes disponibles sur la chaine "divertissez-voo".
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour, on reçoit un film gratuit tout les mois, on a des bouquets gratuits de temps à autres, des cadeaux sont offert via petit contributions quand on est éligible, on a même droit à un extra tv dans lés trio max, quattro. C'est quand même pas mal. Alors oui, on peut toujours avoir plus mais le jour où Voo augmente ses prix, tous crient au scandale. Car oui tous ces cadeaux ont un prix pour la société qui doit être malgré tout être répercuté sur qui? Ben le client donc NOUS.
et quand on compare face a la concurrence c'est quand même de beaux cadeaux quels qu'ils soient et pour tous.
0