S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 30 janvier 2023 08:51

Nouveau client - problème de mobile et CPL

​Bonjour, ​

​Je suis nouveau client chez VOO depuis le 3 janvier 2023.​

​Mon transfert de Proximus à chez VooMobile c'est mal passé pendant 23 jours je ne savais que recevoir des appels.​

​J'aurais voulu avoir une usb wifi pour la box évasion mais l'installateur n'en avais pas et m'a fait prendre des cpl filiaire qui après 4 jours j'ai du les réinitialisé et 4 jours après que j'ai fini par acheter un usb wifi qui fonctionne très bien.​

​J'avoue avoir été excessif en appelant un médiateur de Télécommunication mais personne au service clientèle messenger m'a proposer une diminution de facture pour le gsm et m'a certifier que les cpl vous les remboursés pas (me voila avec 2 cpl qui me sert a rien)​

​J'aimerai régulariser ce que vous doit mais aussi avoir un geste sur ma facture mobile comme ces cpl qu'y on été utilisé que 8jours.​

​Que dois je faire,  continuer avec le médiateur ou pas?​

​Merci de votre réponse, ​

​Bien à vous​

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @SebaVSF,

 

Je confirme ce que @Marcs explique. Je vois d'ailleurs que cela vous a également été expliqué le 16 janvier sur Messenger.

Une fois qu'un dossier est ouverte auprès d'un médiateur de télécommunication, nous ne pouvons plus traiter "directement" avec vous pour les sujets concernés par votre plainte.

 

Vous devez donc voir avec le médiateur pour le suivi et l'avancée de votre demande et c'est ce dernier qui prendra contact avec notre service "plainte". La communication se fait donc entre VOO et le médiateur et entre le médiateur et vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

De ce que je sais, une fois que le médiateur traite un dossier, voo ne peut plus interagir avec le client.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez malgré tout votre n° client dans votre profil du forum, peut-être qu'un officiel pourra vous donnez une réponse plus documentée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...