Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
abonnement sudpresse
Bonjour, Mon pack trio donne droit à un accès sudpresse, je ne trouve pas comment l'activer. Merci d'avance pour l'aide. O.P.
Question
76
7
0
Solution acceptée
Document de résiliation ne contient pas l'étiquette bpost
J'ai reçu le document confirmant ma demande de résiliation, et m'indiquant que je dois restituer le modem. La procédure décrite sur le site de voo indique qu'une étiquette bpost devrait être attenante au document de résiliation. "Avec ce document, vous avez reçu une étiquette d'envoi à coll
Question
309
10
0
Solution acceptée
Promo "TV offerte" pour clients existants : "offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire" ?
Bonjour, Je suis déjà client depuis quelques années avec un pack "duo Relax Internet + TV" et j'ai vu la promo "UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (599 €) OFFERTE" lors de la souscription d'un nouvel abonnement. En lisant les conditions générales je remarque ceci: "Pour le client VOO existant, cet
Question
231
3
0
Resiliation de contrat
Bonjour j'aimerais mettre fin a mon contrat VOO , mais vos services ne repondent pas ...
Question
97
2
0
Solution acceptée
Basculer notre compte particulier vers le professionnel
Bonjour, Nous sommes abonnés à un pack Duo (internet + téléphone fixe) au nom de la société mais notre compte de client VOO est un compte particulier. Afin de pouvoir récupérer la TVA sur nos factures ainsi que profiter des avantages d'un compte professionnel (notamment le pack PRO sur mesure), n
Question
77
2
0
Solution acceptée
Duo wahoo vs duo super relax
Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ? Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend
Question
78
6
0
Solution acceptée
WiFi Package / Offer
I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv
Problème
61
14
0
Changement de pack duo
Bonjour, Je vouvrais modifier mon pack actuel duo wahoo en duo net super relax tv confort à 61€. Que dois-je faire ? Merci d'avance
Question
37
1
0
Changement vers nouveau pack
Bonjour, J'ai encore un ancien pack trio wahoo + voosport (81,74€). Serait-il possible de changer pour le nouveau pack équivalent, Trio super relax (Internet, Télévision, Téléphone fixe) en gardant l'option voosport. Merci d'avance.
Question
81
10
0
abonnement
Bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo internet+tv à 63.99€ par mois et une vitesse de 125 mbps et je vois sur votre site que l'abonnement super relax est à 61€ par mois et une vitesse de 200 mbps pourriez-vous me dire pourquoi merci
Question
42
4
0