Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
L

Solution acceptée

abonnement sudpresse

Bonjour, Mon pack trio donne droit à un accès sudpresse, je ne trouve pas comment l'activer. Merci d'avance pour l'aide. O.P.

Question

76

7

0

Solution acceptée

Document de résiliation ne contient pas l'étiquette bpost

J'ai reçu le document confirmant ma demande de résiliation, et m'indiquant que je dois restituer le modem. La procédure décrite sur le site de voo indique qu'une étiquette bpost devrait être attenante au document  de résiliation. "Avec ce document, vous avez reçu une étiquette d'envoi à coll

Question

309

10

0

Solution acceptée

Promo "TV offerte" pour clients existants : "offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire" ?

Bonjour, Je suis déjà client depuis quelques années avec un pack "duo Relax Internet + TV" et j'ai vu la promo "UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (599 €) OFFERTE" lors de la souscription d'un nouvel abonnement. En lisant les conditions générales je remarque ceci: "Pour le client VOO existant, cet

Question

231

3

0

Resiliation de contrat

Bonjour j'aimerais mettre fin a mon contrat VOO , mais vos services ne repondent pas ...

Question

97

2

0

Solution acceptée

Basculer notre compte particulier vers le professionnel

Bonjour, Nous sommes abonnés à un pack Duo (internet + téléphone fixe) au nom de la société mais notre compte de client VOO est un compte particulier. Afin de pouvoir récupérer la TVA sur nos factures ainsi que profiter des avantages d'un compte professionnel (notamment le pack PRO sur mesure), n

Question

77

2

0

Solution acceptée

Duo wahoo vs duo super relax

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ? Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend

Question

78

6

0

Solution acceptée

WiFi Package / Offer

I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv

Problème

61

14

0

Changement de pack duo

Bonjour, Je vouvrais modifier mon pack actuel duo wahoo en duo net super relax tv confort à 61€. Que dois-je faire ? Merci d'avance

Question

37

1

0

Changement vers nouveau pack

Bonjour, J'ai encore un ancien pack trio wahoo + voosport (81,74€). Serait-il possible de changer pour le nouveau pack équivalent, Trio super relax (Internet, Télévision, Téléphone fixe) en gardant l'option voosport. Merci d'avance.

Question

81

10

0

abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo internet+tv à 63.99€ par mois et une vitesse de 125 mbps et je vois sur votre site que l'abonnement super relax est à 61€ par mois et une vitesse de 200 mbps pourriez-vous me dire pourquoi merci

Question

42

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...