Profil de gege0805
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 13 avril 2023 17:11

Quel geste commercial espérer suite à une panne générale ?

Bonjour,

nous avons 2 pannes de réseaux en 12 jours, la dernière en date hier et cela a duré jusque cette après-midi. Je travaille à domicile et donc j'ai du me mettre en congé suite à celà. Pourriez-vous me dire quel dédommagement ou geste commercial je peux espérer?

merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @gege0805,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier. Merci.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Voilà je l'ai inscris dans mon profil

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @gege0805 ,

N'oubliez pas que les CG de VOO précisent:

§8

Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.

§17.1

Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.

Le télétravail est toléré mais si votre travail est essentiel, c'est à votre employeur de vous fournir une solution de secours (par ex. abonnement 4G).

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Effectivement, vu que le télétravail n’est plus forcément obligatoire, et que votre employeur vous le demande , il devrait aussi vous fournir une solution de backup 4G ou fixe en cas de panne de votre opérateur. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @gege0805

 

Comme discuté sur Messenger, je vous ai proposé un geste commercial de 10 € sur votre prochaine facture. 

 

N'hésitez pas à répondre sur Messenger afin d'encoder la promotion. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...