Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
C
Cadeau pour les clients fidèles

Bonjour pourquoi faites vous des cadeaux pour les nouveaux clients alors que nous anciens clients toujours fidèles nous avons jamais droits ??????

Question

83

4

0

New Subscription

Hello, Can I use my passport for a new internet subscription? The site asks for an ID. Thanks in advance

Question

30

1

0

Solution acceptée

Mon Contrat

Bonjour, J'ai un soucis avec mon contrat quand j'ai choisi le pack sur voo.be, le prix était de 77,00€/mois Hors promotion et de 44Euros pendant 6 mois. Hors le prix sur le contrat qui m'a été fourni est différent, j'ai fait le remarque aux technicien mais il ma dit que c'était pas possible.

Problème

136

20

0

Comment fait-on pour se réabonner?

Bonjour, Ex-N° de client dans mon profil. Ca fait plus d'un an que je ne suis plus abonné (j'entre donc dans les conditions de la promo) et mon compte MyVoo est toujours ouvert visiblement.Cependant je ne peux pas me réabonner avec ce compte. Il faut que je renseigne une nouvelle adres

Problème

44

3

0

Solution acceptée

unsubscribe

I recently applied by choosing mobile, internet and tv packages over the internet and my application was approved. I want to cancel this application. I did not receive the sim card and TV, and there was no internet connection. But I couldn't find a chat screen to reach customer service from your sit

Question

33

1

0

Modification pack

Bonjour, je souhaiterais modifier mon pack actuel (trio) pour tendre vers un pack internet+mobile. Ma question est: est ce que je peux changer de pack malgré le fait que je sois encore sous contrat pour mon smartphone ou est ce que cela ne change rien et je peux le modifier? Il m'a été demandé de p

Question

67

2

Pack Quatro Giga Max

Bonjour. Est-ce intéressant de passe d'1 pack Quatro Max au pack Quatro Giga Max ?

Question

51

2

0

Trio Max / Net Max à 92€ est ce normal ?

Bonjour, Ce petit message pour m’éclaircir sur la facture VOOJe suis actuellement en TRIO MAX / NET MAX (400 mbps) Suite a l’augmentation je paye maintenant 92 € tout compris et ce depuis avril 2022… En fouillant sur MyVoo dans « Récapitulatif contractuel »dans le PDF je vois que mon

Question

88

14

0

Changement vers nouveau pack

Bonjour, je détiens un abonnement Duo Max + TV confort. Est-il possible d'avoir un changement vers l’équivalent Duo Giga Max + TV confort de 72 €/mois? Je vous remercie d'avance.

Question

35

3

0

Migration

Bonjour est-il possible de migrer de mon ancien abonnement Wahoo trio vers le trio super relax net+tv+fixe

Question

37

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...