LL
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 8 mai 2023 20:09

Promo flash

Bonsoir, j'ai souscrit au forfait trio, après avoir vu une publicité de la société sur internet qui disait Promo FLASH : recevez une Smart TV offerte à l'achat du forfait TRIO ou QUATRO. je voudrais savoir quand je recevrai cette tv

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Lucas Lana l'offre avec la télévision se terminait le 2 mai, ça m'étonne qu'elle était encore visible le 8 mai sur notre site. 

 

Je vais régulièrement sur notre site web et je n'avais plus de vue sur cette offre depuis le 3 mai. 

 

Concernant l'offre, avez-vous suivi le lien via Facebook par exemple ? Car si vous avez vu cette offre, via un de nos posts publicitaires, nous ne les supprimons pas après l'offre. 

 

Nous ne pouvons pas appliquer la promotion avec la télévision, car la promotion financière (21 € de réduction durant 9 mois) est la seule disponible actuellement. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Olá, o português não é um idioma para usar no fórum.  Obrigado por usar Francês, Inglês , Holandês ou Alemão. 

La livraison de la tv offerte se fait 3 ou 4 semaines après l'installation des services et règlement de la facture des frais. d'installation et activation (110€) 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce serait bien d'utiliser un traducteur quand vous posez des questions, sinon il y a peu de chance de reçevoir une réponse.

"Bonsoir, j’ai signé le forfait trio, après avoir vu une annonce de l’entreprise sur internet qui disait Promo FLASH : recevez une Smart TV offerte à l’achat du forfait TRIO ou FOUR. Je me demande quand je recevrai cette télé"

Je ne vois pas de promo actuelle avec une télé mais il y en avait dernièrement il me semble.

Généralement la télé est livrée après l'installation des services et le paiement de la première facture.

Pour être sûr de votre situation, inscrivez votre n° client (si vous le connaissez déjà) dans votre profil du forum, sinon inscrivez dans ce même champ votre adresse postale.

Un officiel pourra vérifer ce qu'il en est.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Olá @Lucas Lana,

 

Como já foi referido, o português não é uma língua a utilizar aqui. Assim sendo, poderia utilizar o francês, o inglês, o neerlandês ou o alemão.

 

Pode indicar o seu número de cliente no seu perfil

 

Agradecemos desde já,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

je me suis abonné via ce lien

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lucas Lana

 

Je vois que vous avez sélectionné la promotion financière et pas matérielle lors de votre souscription. 

 

Je vois que la commande a été faite le 8 mai, l'offre avec la télévision n'était plus disponible à cette date-là. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fallon , ok je comprends, mais l'annonce était toujours en cours lorsque j'ai engagé les services, donc il y a aussi eu une erreur de la part de l'entreprise en ne suspendant pas l'annonce à la bonne date.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Lucas Lana, lorsque vous souscrivez à une offre via notre site, vous recevez un récapitulatif de commande sur votre boîte mail. 

 

L'avez-vous reçu ? 

Si oui, quelle est la promotion indiquée dans le mail ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

@Fallon C'était tout, mais il n'y a rien d'informant sur la smart tv, et c'est précisément pour cette raison que j'ai eu recours à ce forum. Parce que j'ai contracté les services via le lien dans l'annonce, mais à la fin de la souscription du service, rien n'a été dit sur la smart tv.

Les prix des services me plaisent quand même, je ne viens sur le forum que pour clarifier ce doute sur la smart tv, car j'ai contracté les services via un lien qui m'a dit que je gagnerais une smart tv.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

@Fallon J'ai vu l'annonce sur google, j'ai envoyé la photo ci-dessus pour le prouver, mais ça va, j'ai déjà compris que c'était une erreur de la société en ne mettant pas l'annonce en pause à la bonne date

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Lucas Lana comme je vous ai expliqué si l'offre était visible et que vous avez pu la sélectionner avant d'encoder toutes vos informations personnelles, vous aurez pu en bénéficier. 

 

Nous ne modifions pas les promotions après encodage (sauf erreur flagrante). 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...