Promeneur
•
4 messages
Modification de pack trio vers duo internet/tv avec décodeur
Bonjour,
Je voudrais modifier mon pack trio en duo en supprimant uniquement le gsm.
Pouvez-vous m'aider pour cette démarche.
merci
Manu
Promeneur
•
4 messages
Bonjour,
Je voudrais modifier mon pack trio en duo en supprimant uniquement le gsm.
Pouvez-vous m'aider pour cette démarche.
merci
Manu
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @hutem,
La modification est faite dans votre dossier.
Vous allez recevoir un nouveau récapitulatif contractuel.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
La question est voulez vous garder votre numéro de gsm dans ce cas, il faut le demander à votre nouvel opérateur mobile, il sera impossible de récupérer un numéro résilié.
Sinon pour supprimer un service de votre pack, il faut en théorie passer par le 04/266 41 14. je pense qu'ils ne pourront pas le faire via le forum à moins que cela ait changé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Hello,
J'ai hésité à répondre car il me semble que parfois la résiliation d'un mobile se fait encore via les officiels, ce serait le seul service qui pourrait encore être résilié via le forum.
Roylion fait bien de préciser qu'un n° résilié ne peut pas être réattribué, il faut voir avec l'éventuel nouvel opérateur pour demander le portage.
0
0
hutem
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci de vos réponses, je vais voir avec le service, car je souhaite garder le numéro chez un autre opérateur.
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
bah c'est avec le nouvel opérateur que vous devez vous arranger pour conserver le numéro de mobile, voo ne pourra pas résilier sans le perdre définitivement à moins que vous ne soyez tenu par un contrat lié à une promotion ou un device.
(Modifié)
0
0
hutem
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
J ai fait la demande auprès du nouveau opérateur.
mais je pensai contacter VOO pour voir comment il faut faire pour modifier le pack
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Oui, vous pouvez toujours leur téléphoner pour voir comment cela se passe après coup …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @hutem,
Nous avons reçu une demande de portabilité pour votre numéro de téléphone.
Cependant, je le vois toujours actif.
Une fois que votre carte chez l'autre opérateur sera activée, nous pourrons faire le nécessaire pour vous repasser sur un DUO.
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous aurez activé la carte.
0
0
hutem
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon
Ma nouvelle carte est activée, vous pouvez changer le pack trio en Duo.
merci d'avance
hutem
0
0