Apprenti
•
66 messages
Télédistribution + rajout de l'internet ?
Bonjour,
J'ai la télédistribution, est il possible de rajouter l'internet et à quel prix ?
Merci
Apprenti
•
66 messages
Bonjour,
J'ai la télédistribution, est il possible de rajouter l'internet et à quel prix ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Ce serait bien de donner votre localisation /CP pour savoir si les services internet sont disponibles.
le prix dépendra du pack duo tv/ internet souscrit … un nouveau client internet peut bénéficier d’une promotion également.
https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
CP 7811
Faut il prendre le pack avec la TV ?
La télédistribution est elle comprise dans le prix ?
Merci de préciser les différents coûts.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Cela semble disponible , faites le test avec votre adresse exacte ici
Vérifions la disponibilité des services VOO à votre adresse | VOO
La télédistribution est comprise dans le pack avec tv confort , avec TV light la TV n'est pas disponible sur le câble et le signal de télédistribution sera filtré. TV light donc c'est uniquement TV via l' application vootv+ via internet donc .
donc le moins cher c'est le duo super relax avec l' internet 200 Mbps et TV confort via la box Evasion
Votre pack duo = 65 €/mois
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Daniel22 ,
Si une des offres proposées par @roylion15 vous intéressent, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions faire le nécessaire :)
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je dois raccorder 4 TV :
- 1 a actuellement le câble + carte
- 1 a actuellement le câble
- 1 est actuellement raccordée via le wifi
- 1 est à raccorder + carte
Branchement du câble au 1er étage : VOO fait-il le raccordement et quel est le coût ?
2 TV + 1 PC + GSM (s) pourront-ils fonctionner en même temps ?
Cette installation est-elle bien DUO GIGA MAX à 77 € ?
Merci de votre aide.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Daniel22,
Vous dites avoir la télédistribution, un raccordement ne sera alors pas nécessaire. C'est que vous en avez déjà un.
Si vous êtes bien abonné chez nous, pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Oui, le DUO GIGA MAX est à 77€ avec une box .évasion et vous pouvez relier autant de TV qu'il est physiquement possible de raccorder.
La TV avec le WiFi pourra le restez en y installant VOO TV+ en passant par un système Android/Apple ou de Cast.
Le modem et la box .évasion seraient installées au 1er étage ?
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Tout cela est tellement compliqué pour moi....
- autant de TV qu'il est physiquement possible de raccorder : cela signifie combien ??
- VOO TV+ ????? cela signifie quoi ??
- Pourquoi le modem et la box au 1er étage ??
Merci de m'éclairer.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
- Il ne devrait pas y avoir de soucis pour 4 TV. J'indiquais juste que vous pouvez en mettre autant que vous voulez, tant que le force du signal reste suffisante à l'arrivée dans votre maison (le technicien peut le vérifier le jour de l'installation).
- VOO TV+, notre application TV qui vous permet de regarder la TV sur internet (si la TV qui est connectée à internet et n'a pas de prise de télédistribution).
- Vous indiquez vouloir l'internet, donc un modem est à installer. Le DUO GIGA MAX à 77€ propose une box .évasion (si vous n'en voulez pas, il vous faut prendre le DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT (l'application VOO TV+ uniquement, mais vos cartes TV numériques n'auront plus de signal ! Ainsi que TV sans décodeur) à 72€.
Il me faudra toujours votre numéro de client. Vous pouvez cliquer sur le lien ici pour modifier votre profil et le rajouter dans la ligne dédiée : http://spr.ly/61218O9I6I
(Modifié)
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
J'ai rempli le N° de client.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Il n’y aura pas de souci pour plusieurs TV car un ampli répartiteur sera placé sur l’arrivée du signal , on peut sans souci mettre 5 tv + 1 modem sur la télédistribution.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
@Daniel22, il vous faut bien "Enregistrer" en bas à droite de la page.
Votre numéro de client n'est toujours pas présent sur votre profil Forum. 😕
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
Voila qui est fait.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Parfait.
Votre région est en 500 Mbps maximum pour l'instant.
Si vous souscrivez à un GIGA MAX, vous aurez donc 500 Mbps dans un premier temps. Une fois que les travaux GIGA auront été entrepris chez votre région et terminé, vous y aurez accès sans devoir modifier l'abonnement.
Vous souhaiteriez donc un DUO NET GIGA MAX + TV à 77€ ?
Vous ne souhaitez pas y ajouter le VOOmobile (TRIO GIGA MAX à partir de 88€ hors promotion) pour profiter des avantages mobiles ainsi que de l'Extra TV offert (Be tv, VOOsport World ou Family Fun offert au choix) ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
@Daniel22 N'oubliez pas qu'en ajoutant le mobile, vous pouvez avoir un téléviseur Philips 50 pouces gratuitement (valeur 590€) en échange d'un engagement de 2 ans, même si vous avez déjà la télédistribution.
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 2 ans
Rebonjour,
Comment s'effectue la liaison entre les 4 TV et le modem ?
Peut-on utiliser des wifi bridge ?
Comment effectuer le transfert (à partir de SCARLET) et quel est le délais de raccordement;
Merci.
0
0