Promeneur
•
1 message(s)
Comment restituer mon matériel après une résiliation ?
Comment renvoyer le moden et où à les numéro de client ********** antonio macaluso rue **************. 7080 la bouverie jais une facture impayés de 448,79eur je vais payer le plus vite possible merci.
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Philips7 ,
Votre contrat a déjà été résilié, vous devez juste aller rendre le modem en boutique. Afin de pouvoir faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail de confirmation :)
Une fois le modem rendu, n'hésitez pas à nous envoyer la preuve de restitution afin que l'on annule la facture qui concerne la non-restitution du matériel (114 euros).
Par contre, comme @Marcs l'indique, je vous invite à supprimer les informations personnelles (numéro de client et coordonnées) de votre poste et ne laisser que votre numéro de client dans votre profil. Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous divulguez des infos personnelles dans votre commentaire, c'est interdit par la charte mais surtout c'est dangereur.
Vous devez simplement inscrire votre n° client dans votre profil du forum ensuite vous pouvez éditer votre publication (via les 3 points derrière la date de celle-ci) pour supprimer le n° client, l'adresse postale et pourquoi pas le montant de votre dette.
Vous n'êtes pas très clair dans vos propos, avez-vous déjà résilié et attendez de pouvoir rentrer le matériel ou bien demandez-vous la résiliation ?
Les demandes de résiliation ne peuvent se faire que par téléphone au 04/266 41 14.
Est-ce clair pour vous qu'une résiliation n'éteindra pas la dette qui reste due et sera donc toujours à payer ?
0
0