P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 11 mai 2023 06:12

Comment restituer mon matériel après une résiliation ?

Comment renvoyer le moden et où à les numéro de client ********** antonio macaluso  rue **************. 7080 la bouverie jais une facture impayés de 448,79eur je vais payer le plus vite possible merci. 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Philips7  ,

 

Votre contrat a déjà été résilié, vous devez juste aller rendre le modem en boutique. Afin de pouvoir faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail de confirmation :)

 

Une fois le modem rendu, n'hésitez pas à nous envoyer la preuve de restitution afin que l'on annule la facture qui concerne la non-restitution du matériel (114 euros).

 

Par contre, comme @Marcs l'indique, je vous invite à supprimer les informations personnelles (numéro de client et coordonnées) de votre poste et ne laisser que votre numéro de client dans votre profil. Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous divulguez des infos personnelles dans votre commentaire, c'est interdit par la charte mais surtout c'est dangereur.

Vous devez simplement inscrire votre n° client dans votre profil du forum ensuite vous pouvez éditer votre publication (via les 3 points derrière la date de celle-ci) pour supprimer le n° client, l'adresse postale et pourquoi pas le montant de votre dette.

Vous n'êtes pas très clair dans vos propos, avez-vous déjà résilié et attendez de pouvoir rentrer le matériel ou bien demandez-vous la résiliation ?

Les demandes de résiliation ne peuvent se faire que par téléphone au 04/266 41 14.

Est-ce clair pour vous qu'une résiliation n'éteindra pas la dette qui reste due et sera donc toujours à payer ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...