B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 12 mai 2023 08:31

Changement de mon Pack Quatro vers Trio ?

Bonjour, 

Je voudrais passer du pack quatro au pack trio . Comment dois-je faire ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bormans,

 

Cela dépend en effet du produit que vous souhaitez retirer. Je vois que vous avez 4 abonnements mobiles, j'imagine donc que vous souhaitez retirer la ligne fixe.

Dans ce cas, vous aurez le choix entre deux TRIOS, le SUPER RELAX et le GIGA MAX. Actuellement, vous avez le QUATRO MAX donc la formule la plus proche serait le TRIO GIGA MAX.

 

Vos abonnements mobiles ne changeraient pas et, pour la partie PACK, votre facture reviendrait à 77€/mois. Votre vitesse internet passerait de 400 à 500mbps maximum.

 

Si c'est bien ce que vous souhaitez, vous pouvez me le confirmer, je ferais alors le changement qui serait effectif le 1er juin.

Si par contre ce sont les 4 mobiles que vous souhaitez résilier, il faudra alors prendre contact avec le 04/266.41.14 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Normalement il faut téléphoner au 04 266 41 14 qui est le seul moyen de résilier un service mais il semble que lorsqu'il n'est question que de supprimer le téléphone fixe (et sans diminution de vitesse du pack), les officiels peuvent le faire depuis le forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Oui il s'agit bien de la ligne fixe que je souhaite retirer de mon pack .

Pouvez-vous le faire ?

Je vous remercie

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Pour la bonne compréhension de ceux qui liraient la question (et la réponse), le montant de 77€/mois pour le "pack" ne comprend que la TV avec décodeur et internet version Max.  Ce n'est pas le prix du pack trio qui comprend aussi le GSM.  Celui-ci est à 88€ avec 1 abonnement GSM.

VOO est quand même le seul opérateur qui vend des packs dans lesquels la télédistribution n'est pas comprise quand on parle de réduction ou de geste commercial et pour lesquels on reçoit 2 factures mensuelles dont une pour la partie GSM uniquement et l'autre pour le reste du pack (là, la télédistribution est comprise).  Quelle affaire !

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@Bormans

 

C'est encodé, le téléphone fixe sera supprimé pour le 1er juin prochain.

 

Nous restons disponibles si besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...