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47  messages

jeudi 11 mai 2023 17:33

Passer mon Quatro à l'offre GIGA ?

Bonjour,

Je souhaiterais convertir mon abonnement Quatro en Giga. Est-ce possible ? Même si j'ai un cadeau en cours ?

Merci d'avance.

Solution officielle

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BabelKeys,

 

Donc si je comprends bien, vous souhaitez passer d'un QUATRO PRO vers un QUATRO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + MOBILE PRO + TEL PRO ?

 

Est-ce bien cela ?

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Normalement oui tant que vous ne diminuez pas votre abonnement actuel.

Vous pouvez faire la demande ici dans le forum pour autant que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil, ou faire la demande au 078/50 50 50.

Si votre modem n'est pas déjà un CGA il devra être remplacer, faite alors la demande tôt assez pour ne pas être décalé d'un mois supplémentaire, le passage au giga sera activé le 1er du mois après remplacement su modem, même si le giga avait été provisoirement accessible avant le remplacement modem.

Apprenti

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47  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour ces informations. Mon numéro de client étant bien présent dans mon profil, je présume que je serai contacté sous peu. 

Bonne soirée.

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Ils vous répondront ICI sur le forum , les officiels ne peuvent pas téléphoner aux clients. 
Sinon, si vous préférez parler à qqun, il faut sonner au service 078/505050. 

Apprenti

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47  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je souhaite bénéficier de l'offre équivalente à celle que je possède aujourd'hui + le débit d'un gigabit. Si cela implique ce que vous me proposez ci-dessus, c'est bien cela.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

@BabelKeys, il s'agit bien de l'offre similaire tout à fait :-)

 

Par contre, je vais devoir envoyer un technicien à domicile afin de changer le modem par un plus récent.

 

Le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

 

Apprenti

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47  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je suis disponible tous les jours de semaine sauf le mercredi.

Bien à vous.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Je vous ai placé un rendez-vous ce lundi 15.05 entre 8h et 13h.

 

Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.

Une personne majeure doit être présente sur place.

 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/61214O5pzI )

Apprenti

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47  messages

il y a 2 ans

Un grand merci pour votre réactivité. 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Avec grand plaisir, nous sommes là pour ça :-)

 

Je vous souhaite un excellent week-end :-)

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