Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
N

Solution acceptée

voo Trio wahoo vers autres packs possibles ...

Bonjour, je suis actuellement en "Trio Wahoo" : Net 125mbps illimité + Sud infos premium inclus + Tv via décodeur Evasion et App voo tV + Télédistribution de base et + Tel 24h/7 avec Option internationale gratuite = Un total Abonnement de 75.49€Je pense à modifier mon pack en : Trio Net + Tv + Télép

Question

423

5

0

Solution acceptée

Prix abonnement et changement de formule

Comment se fait il que je paye 61 € par mois pour un pack net+tv alors que vous faites des promo a 25.50€ par mois pendant 6 mois sans jamais nous faire profiter de la promo. Je trouve cela honteux de la part d'un distributeur ayant monopole. De plus il est impossible de passer a juste un abonneme

Question

176

18

0

Modification pack TRIO NET TV TEL

Bonsoir, Via internet, comment changer d'abonnement, à savoir passer d'un pack Trio wahoo vers un pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Merci d'avance.

Question

34

2

0

Solution officielle

Quel tarif vais-je payer en gardant mon pack en février 2023 ?

Bonjour , Moi j 'ai toujours l ancien pack Quatro Max qui me revient à 86.00€ par mois plus le mobile à 13.00 € par mois donc 99.00€ par mois. Maintenant en février 2023 je vais payer combien en restant avec ce pack.

Question

61

6

0

Solution acceptée

Nouveaux tarifs 01/02/2023

Bonjour, J'ai appris que vous modifiez vos tarifs au 01/02/2023. J'ai actuellement un contrat Trio Relax qui me revient à 59,99€ (Net + TV) + 15€ (Mobile). Dois-je obligatoirement choisir une nouvelle formule ou puis-je continuer avec la même?  Par ailleurs dans un de vos emails vous

Question

291

12

0

Solution acceptée

Résiliation contrat auprès d'Orange

Bonjour, Je bénéficie de vos services depuis ce lundi 26 décembre 2022. Cependant, mon compte est toujours actif chez Orange, malgré le fait que j'ai sollicité la procédure Easy Switch. J'ai pris contact ce jour avec le service clientèle d'Orange. La personne m'a signifié qu'il n'avait reçu aucun

Question

47

3

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement/contrat.

Bonjour la communauté, Je suis client depuis +- 10 ans. En téléphonant à l'instant au service clientèle Voo, pour revoir mon abonnement (n'étant pas lié à une date) et en espérant bénéficier d'un cadeau comme pour les nouveaux clients.... pour exemple le Xiaomi 12T. Mon interlocuteur m'anno

Question

80

8

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement/contrat.

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat Voo à la date du 01 janvier 2022. Je serai libre de tous mes engagements. Quelle est la procédure à suivre svp ? Merci d'avance. Bien à vous.

Question

93

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

changement d'abonnement

Pour vous conseiller au mieux, nous avons vérifié si votre abonnement actuel correspondait à votre consommation de ces 3 derniers mois (disponible dans myVOO).Bonne nouvelle, nous avons une offre plus adaptée à vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer au pack TRIO MOBILE SUPER RELAX 5GB

Question

42

2

0

Solution acceptée

Passer du pack DUO tatoo au pack DUO Net TV GIGA MAX

Bonjour, Suite à votre courrier, concernant le future augmentation du tarif des différent abonnements, vous me proposez de passer au pack DUO NET TV GIGA MAX afin de faire des économie. Serait-il donc possible d'effectuer ce changement? (passer de mon pack DUO TATOO vers DUO NET TV GIGA MAX)

Question

67

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...