11 messages
Pack trio relax vers duo net giga max
Bonjour,
Je voudrais passer d'un pack trio relax à un pack duo giga max mais ce n'est pas possible sur l'application. Le mobile a déjà été retiré.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Laurent
11 messages
Bonjour,
Je voudrais passer d'un pack trio relax à un pack duo giga max mais ce n'est pas possible sur l'application. Le mobile a déjà été retiré.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Laurent
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lhocquet3,
Pour valider le passage vers une formule GIGA MAX, un technicien devra se déplacer à votre domicile pour remplacer votre modem actuel par la dernière version, capable de supporter les nouvelles vitesses.
Le changement d'abonnement prendra alors cours le 1er du mois qui suit le passage du technicien.
Sachant que nous sommes le 30/08, la seule possibilité pour que le changement soit effectif le 01/09 serait de mettre un rendez-vous demain (si des disponibilités sont présentes dans le calendrier et si vous êtes disponible bien entendu), sinon, le changement sera simplement effectif le 01/10 😊
Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Il peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
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Lhocquet3
11 messages
il y a 1 an
Bonjour @Simon B,
D'accord merci pour votre retour,
Je suis disponible demain entre 9h et 16h si il est possible de caler un rendez-vous entre les 2, ce serait parfait.
Merci d'avance.
Laurent
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@Lhocquet3 Malheureusement, nous ne pouvons donner plus de précisions que les deux plages horaires citées ci-dessus. Un technicien planifié le matin pourrait passer à 8h05 comme à 12h45, pour l'après-midi, cela peut aller jusque 17h.
Pourriez-vous me donner d'autres de vos disponibilités ?
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Lhocquet3
11 messages
il y a 1 an
@Simon B
Je pourrais être disponible entre 13h et 17h vendredi si vous avez des disponibilités ?
Merci d'avance.
Laurent
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@Lhocquet3 Je viens de vérifier le calendrier, malheureusement, il n'y a pas de disponibilités vendredi après-midi 😔
Voici les possibilités :
- Vendredi 01/09 entre 8h et 13h,
- À partir de lundi 04/09 dans les deux plages horaires.
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Lhocquet3
11 messages
il y a 1 an
@Simon B
Aie zut.
Est-ce que si il vient vendredi matin, il faut attendre le 01/10 ?
Merci d'avance.
Laurent
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@Lhocquet3 Sachant qu'il n'y a plus de rendez-vous disponible demain (dernier jour ouvrable du mois), le changement aura quoi qu'il arrive lieu le 1er octobre (même si votre modem est remplacé dans les prochains jours).
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Lhocquet3
11 messages
il y a 1 an
D'accord, pas de pression alors.
Un vendredi après midi alors serait le plus simple pour moi.
Merci pour votre temps.
Laurenr
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
@Lhocquet3 D'accord, parfait ! J'ai encodé le rendez-vous pour vendredi 08/09 entre 13h et 17h dans ce cas 😊
En cas d'empêchement, vous pouvez annuler ou modifier le rendez-vous sur votre espace myVOO 🙏
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Lhocquet3
11 messages
il y a 1 an
@Simon B
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Laurent
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Merci, également 😁
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