T

1  message(s)

mardi 5 septembre 2023 20:29

Modification promotion : nouveau pack

Bonsoir, 

je viens de passer commande pour une installation de l'internet et j'ai choisi la tv comme cadeau. J'ai reçu le mail de confirmation et je vois que je vais recevoir un smartphone au lieu de la tv... Est-il possible de changer le cadeau en sachant que j'ai opter pour l'abonnement chez VOO pour la tv ?

Merci

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Peut-être qu'il n'y avait déjà plus de tv ou que vous avez fait une fausse manipulation ?

J'imagine que vous n'avez pas encore de n° client voo ? si vous l'avez, n'oubliez pas de l'inscrire dans votre profil pour que les officiels puissent vous répondre; à défaut du n° client vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champ.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Tekin,

 

Je constate dans votre dossier que vous avez bien la promotion matérielle et que c'est la télévision qui est encodée 🙂

 

N'hésitez pas à indiquer également votre numéro de client dans votre profil svp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...