1 message(s)
Modification promotion : nouveau pack
Bonsoir,
je viens de passer commande pour une installation de l'internet et j'ai choisi la tv comme cadeau. J'ai reçu le mail de confirmation et je vois que je vais recevoir un smartphone au lieu de la tv... Est-il possible de changer le cadeau en sachant que j'ai opter pour l'abonnement chez VOO pour la tv ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Peut-être qu'il n'y avait déjà plus de tv ou que vous avez fait une fausse manipulation ?
J'imagine que vous n'avez pas encore de n° client voo ? si vous l'avez, n'oubliez pas de l'inscrire dans votre profil pour que les officiels puissent vous répondre; à défaut du n° client vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champ.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tekin,
Je constate dans votre dossier que vous avez bien la promotion matérielle et que c'est la télévision qui est encodée 🙂
N'hésitez pas à indiquer également votre numéro de client dans votre profil svp
0
0