Promeneur
•
20 messages
Passage d'un abonnement Quatro Max à un Trio (avec BeTV)
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à tous les services chez Voo (Quatro Max), dont 2 mobiles sur le réseau Telenet via un Femtocell : il n'y a aucun réseau mobile qui fonctionne correctement chez moi, il me faut donc une solution basée sur du VoWifi ou un Femtocell 3G/4G.
Vu la migration annoncée des mobiles chez Orange (sans VoWiFi, ni Femtocell possible), j'envisage de migrer mes mobiles directement chez l'opérateur Orange (chez qui je pourrais probablement profiter de l'offre multi-produits via mon abonnement Voo). Mais, je voudrais également garder l'accès à BeTV :-) Je vois qu'il est possible de garder BeTV avec le pack Trio Internet (Giga) + TV + TEL.
Que va-t-il se passer si je lance la migration des mobiles chez Orange? Mon pack va-t-il se transformer tout seul en Trio (avec ou sans BeTV)?
Merci d'avance et bonne journée,
Nicolas
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sarabanjina ,
Le TRIO GIGA MAX fixe permet, en effet, de conserver votre option BeTV offerte.
Si les mobiles passent chez Orange, pour utiliser un femto ou les appels par WIFI, votre pack sera modifié, sans action de votre part, de notre côté.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sarabanjina
Si vous gardez le produit Max et le téléphone fixe, vous garderez le bonus Be TV gratuitement.
0
0
Sarabanjina
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je me demande si je ne devrais pas d'abord mettre à jour mon abonnement en Quatro Giga (je suis à 400 Mbit/s actuellement), pour espérer retomber en Trio Giga...
0
0
Sarabanjina
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui confirme ce que j'espérais!
Et pour passer en Giga Max, comment faut-il faire?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Il suffit de nous confirmer votre demande et nous pouvons le faire pour vous :)
0
0
Sarabanjina
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Oui, je confirme ma demande de passer en Giga Max :)
D'après ce que j'ai lu, cela va changer le type d'abonnement Mobile : vous pouvez les passer en 15GB tous les deux.
Merci!
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
D'accord, parfait :)
Par contre, nous devons prévoir un rendez-vous avec un technicien afin de remplacer votre modem (car le vôtre ne permet pas d'atteindre le débit de 1000 mbps). Le technicien peut passer chez vous le matin être 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Sarabanjina
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Je suis souvent en télétravail, je peux m'organiser pour être présent l'après-midi quand vous avez une date disponible.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
C'est encodé pour le mardi 05 septembre prochain après-midi :) Si vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO. Le débit de 1000 mbps sera disponible à partir du 1er octobre prochain.
Vous recevrez votre nouveau contrat prochainement.
0
0
Sarabanjina
Promeneur
•
20 messages
il y a 1 an
Parfait, merci beaucoup et bon weekend!
0