I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

lundi 14 août 2023 14:50

Promotion television

Bjr,j'ai bénéficié de la tv en promotions en février à 99€ ayant un trio pack.

Je reçois ce jour une facture de 395€pour cette tv

J'ai du sur avis d'officiel de chez vous changer d'opérateur de téléphone car vous ne me proposiez aucune solution quand au manque de réseau et donc continué avec tv et internet.

Je n'ai résilié aucun contrat et suis restée abonnée. 

Pouvez vous m expliquer?

Henaut

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @isa71 

J'ai relu les échanges de messages lors de vos discussions précédentes.  Si je vois bien les conseils de changer d'opérateur si votre abonnement le permet, je ne vois nulle part qu'un officiel vous confirme que, dans votre cas avec un achat à 99€ d'un téléviseur et un engagement de 24 mois, vous pouvez changer de réseau tout en gardant cet avantage.  Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis qu'il n'y a pas d'accord formel de VOO sur le forum, du moins je ne l'ai pas vu.

Dans des cas similaires au vôtre, j'ai déjà vu que VOO acceptait que vous échelonniez le solde restant du téléviseur mais certainement pas de vous le laisser en cadeau ...même si le réseau Orange n'arrive pas chez vous.

Je vous propose d'ouvrir la discussion avec un officiel pour voir ce qui est possible.  Sion s'en tient strictement aux conditions générales, vous devez payer le solde du téléviseur si vous supprimer l'abonnement à VOO Mobile.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @isa71,

En effet, lorsque vous signez votre contrat avec une promotion hardware, la condition est un engagement de 24 mois. Toutes suppressions de service annulent automatiquement cet engagement et le plan d'amortissement restant est facturé.


Je reste disponible.

 

 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 9 mois

Bjr,

Le fait est que voo n'a aucune solution pour le manque total de réseau à part aller chez Orange puisque  même maison.

C'est ce que j'ai fais et donc resté dans la même maison.

Je n'ai pas résilié de contrat.

J'ai eu qqun en ligne hier et qui me disait d'écrire par mail,ce que j'ai fais.

J'attends des nouvelles mais alors je devais pdt 2 ans rester sans réseau téléphonique du tout?

On m'a conseillé d'aller chez orange...

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 9 mois

Bjr,

Le fait est que voo n'a aucune solution pour le manque total de réseau à part aller chez Orange puisque  même maison.

C'est ce que j'ai fais et donc resté dans la même maison.

Je n'ai pas résilié de contrat.

J'ai eu qqun en ligne hier et qui me disait d'écrire par mail,ce que j'ai fais.

J'attends des nouvelles mais alors je devais pdt 2 ans rester sans réseau téléphonique du tout?

On m'a conseillé d'aller chez orange...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @isa71,

Orange et VOO restent 2 opérateurs différents. 

Le fait de retirer votre mobile pour passer chez Orange correspond à une résiliation d'un de vos services et entraine donc la facturation du plan d'amortissement comme indiqué dans les conditions générales.

Par rapport au mail que vous avez envoyé, vous recevrez une réponse de la part du service concerné afin de trouver la meilleure solution possible.

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...