4 messages
sudpresse
Bonjour à tous,
Je suis client Voo depuis que ça existe et j'ai un abonnement internet + TV.
A ma grande surprise un ami m'a expliqué qu'il a le même abonnement que moi (internet + télé) et qu'il a accès aux publications de sudpresse... (peut-être le nom du contrat est différente mais je paye exactement la même chose que lui).
J'ai posé la question à l'assistance VOO depuis longtemps et je n'ai obtenu aucune réponse (par contre la régularité de la ponction de ma domiciliation a de quoi faire rougir les plus prestigieux horlogers suisses) . Quelqu'un peut-il me dire si il est dans le même cas que moi?
Cordialement
M.R.
Rumfels
4 messages
il y a 1 an
Voo m'a rappelé directement sur mon gsm,
Ils suivent bien le forum : mon vieil abonnement va être "mis à jour" à partir de septembre (et donc j'aurai accès aux publications Sudpresse) : moins cher, internet plus rapide et abonnement sudpresse.
Rdv le 1 septembre pour voir si ça marche.
Merci
Cordialement
M.R.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Rumfels,
Je vous confirme que l'accès à SudPresse est accessible dans les nouvelles formules.
Le changement introduit par mon collègue tout à l'heure vous permettra bien d'y avoir accès à partir du 1er septembre 😊
0
0
Rumfels
4 messages
il y a 1 an
Hélas, ce que je craignais se confirme : nous sommes le 1 septembre et en suivant les instructions pour accéder à ce fameux abonnement rien ne se passe comme indiqué dans le mail de voo, comme d'habitude en fait (l'encart E-presse est évidemment absent, je m'y attendais, c'est une demi-mauvaise surprise) ... Cela confirme à 100% mes doutes : ne jamais faire confiance! Par contre, lorsque je me connecte sur myvoo, je dois concéder que leur service facturation est impeccable!!!
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello… @Rumfels
Vous pensez que tout va se mettre en place à 00h00 ?
votre abonnement commence le 1/9 , pour moi et la journée n’est pas finie mais pratiquement cela peut prendre 24/48 h que votre dossier soit en ordre pour ce type de service offert donc ce sera accessible très rapidement.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Rumfels,
Pourriez-vous vérifier une nouvelle fois dans l'onglet "Abonnements" de votre espace client myVOO ? Je vois bien l'option "E-presse" de mon côté 🙂
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Regardez vous à la bonne place ?
Vous ne le voyez pas en cliquant sur votre avatar dans myvoo et en sélectionnant "abonnements"
(Modifié)
0
0
Rumfels
4 messages
il y a 1 an
Bonjour,
En effet, cet encart est apparu par la suite... Mais pas au moment où j'ai rédigé ma réponse (sinon, je ne l'aurai évidemment pas envoyé).
Merci
Cordialement
M.R.
0
0