Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution officielle
CHANGEMENT ABONNEMENT
Bonjour, Suite à votre lettre et votre conseil, nous désirons passer à l'abonnement PACK DUO NET +TV SUPER RELAX dès que possible. Nous vous remercions d'avance. Bien à vous.
Question
30
2
0
Solution officielle
Upgrade Pack
Bonjour, J’ai un pack Quatro pro, comment le faire évoluer vers un Giga? J’ai actuellement une vitesse de Download de 200mb/s… merci
Question
46
6
0
Abonnement sud presse
Bonjour mon abonnement me propose de me connecter en premium sur le site sud presse , une fois sur le site un lien veut vérifier que j'ai le droit et après un saut sur la page de Myvoo me dit que ce n'est pas possible . j'ai voulu telephoner au 078/50.50.50 comme indiqué mais dans les options je
Problème
134
8
0
Changement de Formule d'abonnement
Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec TV-NET Duo Wahoo ( Vitesse à 125mbps ). Il me semble que cette abonnement n'existe plus aujourd'hui, car je vois que maintenant la vitesse pour la plus petite formule est passée à 200 mbps. Je souhaiterai profiter de l'occasion pour changer ma formule d
Question
131
13
0
Solution officielle
abonnement DUO NET + TV SUPER RELAX
Bonjour, est-il possible de me faire passer à l'abonnement DUO NET + TV SUPER RELAX ? merci Stéphane
Question
45
2
0
Solution acceptée
ID Easy Switch
Normalement l'ID Esay Switch doit être inscrit sur les factures impossible de le trouver, comme je veux changer d'opérateur, normalement d'après la loi il doit être inscrit mais comme Voo est encore en prise avec nos Guignols, comment trouver ce numéro ?
Question
892
3
0
Solution officielle
restitution matériel
Bonjour,Mon abonnement a été modifié en décembre (suppression de l'abonnement internet).La personne qui m'a recontacté par téléphone m'avait dit que j'allais recevoir un document pour renvoyer mon modem à Voo.Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, est-ce normal?
Question
60
1
0
Solution acceptée
Fonction REPLAY non active pour une majorité de chaines TV
Contrairement à ce qui figurait explicitement sur votre site en matière de REPLAY (à savoir 'Replay 7jours' sans aucune limitation à certaines chaines) et qui m'amené à passer le 29/12/22 sur VOO, cette fonction REPLAY n'est opérationnelle que sur un nombre extrèmement restreint de chaines (ARTE, RT
Question
38
1
0
Solution officielle
EASYSWITCH non activé lors du transfert de l'ancien opérateur vers VOO
Lors du démarrage de mon abonnement, le 29/12/22, VOO devait s'occuper de résilier TV et Internet chez mon ancien opérateur (Proximus). Cela n'a pas été fait, je viens en effet de recevoir de Proximus une facture couvrant janvier 2023 et je n'ai pas reçu de note de crédit pour la période 29/12/22 -3
Problème
43
1
0
Solution officielle
Comment résilier suite à un départ à l'étranger
dans le cadre de la sortie du pays, comment désactiver le service Internet avec une nouvelle résiliation du contrat? Je ne peux pas appeler car je ne parle pas bien le français.
Question
59
3
0