V
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mercredi 6 septembre 2023 08:03

Modification abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour,

Je pense modifier mon abonnement trio mobile actuel vers le trio mobile giga.

Y a-t' il des frais d'activation et ou installation ?

En tant que client existant ai-je droit à une promo ou cadeau ? 

Merci de vos réponses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Normalement pas de frais d'aucune sorte.

Vous pouvez simplement demander le changement ici sur le forum.

Attention que suivant l'abonnement actuel, vous devrez sans doute confirmer le choix des abonnement mobiles (il y a trois volumes différents 5-15-30GB et ils doublent au 1er octobre avec une augmentation de 2 euros sur le prix actuel).

Attention aussi qu'un changement d'abonnement n'est activé que le 1er du mois et que si votre modem est ancien il devra être remplacé (gratuitement) pour être compatible avec le docsis 3.1.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @vincross ,

 

Il n'y a aucun frais pour une migration vers le TRIO GIGA MAX, mais il n'y a aucune promotion non plus 😅

 

Si cela vous convient, nous pouvons faire le nécessaire pour vous pour le 1er octobre prochain.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Kevin P ,

Si je fais la modification je suppose que le technicien doit passer pour remplacer mon modem actuel, dans quel délai pourrait-il venir car après le 15/09 ça va être compliqué.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

@vincross

 

Le souci, c'est que je ne peux pas avoir accès au planning sans encoder le nouveau pack. Vous me confirmez vouloir faire la modification ? Si oui, quand êtes-vous disponibles exactement avant le 15.09 ? Le technicien peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

@Kevin P 

Vous pouvez procéder à la migration de mon pack trio vers le pack trio giga (TV, internet, mobile) avec l'option gratuite voo sport world et l'option payante voosport.

Il y a quelqu'un à la maison toute la journée le 11,12,13 et 15 septembre.

 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

C'est encodé. Le technicien se présentera chez vous ce lundi 11.09 après-midi :)

 

Vous recevrez votre nouveau contrat prochainement.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

@Kevin P  Merci

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

@Kevin P 

Bonjour,

L’ installation du nouveau modem pour le passage au pack trio giga devait avoir lieu hier mais lorsque le technicien s’est présenté à la maison pour la modification il n’y avait que mon fils présent sur place (âgé de 17 ans et 11 mois) 

L’ installateur n’a pas voulu faire le travail car il n’y avait qu’une personne mineure sur place. Je pense que cela devrait être clairement spécifié lors de la prise de rendez-vous car travaillant de 6h à 17h30 je ne saurais jamais être sur place pour un rdv.

Que peut-on faire ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @vincross ,

 

En effet, il est obligatoire qu'une personne majeure soit présente sur place. Il n'y a pas un membre de votre famille, un voisin ou un ami qui pourrait être présent à votre place ?

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Si le technicien avait été plus souple il aurait pu demander à mon fils de demander au voisin d’être présent pour l’installation…

La date du 27/09 c’est faisable pour vous car il y aura un adulte à la maison ?

merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Pas de souci, c'est encodé pour le 27.09 en matinée. 

 

Si vous avez une disponibilité qui se libère avant, il est possible de modifier cette date depuis votre espace myVOO

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Kevin P ,

Je vois que l'installation initialement prévue le 27/09 en matinée c'est transformée en installation le 27/09 mais en soirée moyennant supplément de 25 € ???

Je n'ai jamais demandé une installation en soirée. Pourriez-vous vérifier ?

Merci d'avance 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @vincross ,

 

Je ne sais pas trop ce qu'il sait passer, mais je viens de faire le nécessaire. Le technicien passera bien chez vous le 27.09 en matinée.

 

Navré pour la gêne occasionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...