C

23  messages

jeudi 21 septembre 2023 18:46

Promo - Facture Voo

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous suite à un problème sur ma facture VOO que je viens de constater...

Je suis nouveaux client chez VOO (j'étais chez Orange).

L'installation s'est déroulée le 31/08/2023.

J'ai pris le pack Duo TV/Internet (77 euros/mois)

Si j'ai changé d'opérateur, c'est suite à l'offre VOO qui proposait un meilleur service et une promo pour les nouveaux clients lors d'une souscription en ligne (à savoir réduction de 37 euros pendant 6 mois).

Je constate que le montant de ma facture est de 77 euros et non de 40 euros comme il devrait l'être.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que cette réduction soit appliquée svp?

Je vous en remercie d'avance.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @C_Phi ,

 

J'ai transféré votre dossier au service concerné afin que la promotion soit ajoutée et la facture corrigée. Vous devriez recevoir un appel ou un mail de notre part rapidement :)

 

Navré pour la gêne occasionnée.

23  messages

il y a 7 mois

@Kevin P 

Je vous remercie pour le suivi.

J'attend donc de vos nouvelles.

Passez une agréable journée.

Bien à vous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...