23 messages
Promo - Facture Voo
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous suite à un problème sur ma facture VOO que je viens de constater...
Je suis nouveaux client chez VOO (j'étais chez Orange).
L'installation s'est déroulée le 31/08/2023.
J'ai pris le pack Duo TV/Internet (77 euros/mois)
Si j'ai changé d'opérateur, c'est suite à l'offre VOO qui proposait un meilleur service et une promo pour les nouveaux clients lors d'une souscription en ligne (à savoir réduction de 37 euros pendant 6 mois).
Je constate que le montant de ma facture est de 77 euros et non de 40 euros comme il devrait l'être.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que cette réduction soit appliquée svp?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous,
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @C_Phi ,
J'ai transféré votre dossier au service concerné afin que la promotion soit ajoutée et la facture corrigée. Vous devriez recevoir un appel ou un mail de notre part rapidement :)
Navré pour la gêne occasionnée.
0
0
C_Phi
23 messages
il y a 1 an
@Kevin P
Je vous remercie pour le suivi.
J'attend donc de vos nouvelles.
Passez une agréable journée.
Bien à vous,
0