Profil de Denis72
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

samedi 30 septembre 2023 15:25

passage d'un pack quatro à un pack duo

Bonjour,

J'ai opté pour un pack quatro il y a 6 mois suite à une promotion (j'avais un pack duo).

La transition a connu pas mal de problèmes.

Début septembre 2023, j'informe VOO qu'à la fin de la promotion (30/09), je souhaite repasser en pack duo.

On m'explique à plusieurs reprises via Messenger qu'il faut faire la demande le dernier jour du mois (soit le samedi 30/09).

J'ai fait la demande vendredi 29/09 pour éviter la surprise que les bureaux soient fermés samedi et que le lundi on me dise que j'ai fait la demande trop tard.

Les échanges se sont fait via Messenger et ont duré jusqu'au samedi 30/09.

Samedi, on fini par transférer la conversation à une autre personne pour supprimer le numéro de gsm.

Puis on me dit que ça ne va pas en ligne et qu'il faut téléphoner. Boîte vocale : "nous sommes fermés, appelez lundi".

Retour au premier interlocuteur qui me dit qu'il m'a abonné à un pack trio, ce que je n'ai pas demandé.

J'ai eu une confirmation par email, email dans laquelle j'apprends également que les bouquets TV auxquels j'étais abonné ont été supprimés alors que j'avais bien demandé à les conserver.

Que faut-il faire et à qui faut-il s'adresser pour quelque chose qui me paraissait très simple, à savoir passer d'un pack à un autre ?

Il n'est pas question que continue à payer pour un pack quatro ou pour la partie mobile.

Pas question non plus de payer un pack trio.

Et pas question de me supprimer des bouquets alors que je ne l'ai pas demandé.

J'ai respecté toutes les consignes qui m'ont été données pour la transition Quatro - Duo et au final les employés de VOO se sont emmêlés les pinceaux.

Un employé de VOO qui est sur le Forum peut-il intervenir pour remettre de l'ordre dans ce dossier si simple au départ ?

Merci.

Mon numéro de client est dans mon profil

Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel | options family fun & discover more | box évasion | modem technicolor tc 7210 | tv LG 65 nano 0816NA | 1180 BXL


Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Denis72 

Comme vous l'a indiqué mon collègue sur messenger, afin de répondre à votre demande urgente, vous êtes passé sur un pack TRIO SUPER RELAX avec mobile en attendant que le nécessaire soit fait de votre côté pour la résiliation mobile.

En ce qui concerne vos bouquets, ils sont bien actifs (nous vous invitons à tester les chaînes 74 & 91 pour vous en assurer)

Les modifications de pack prenant cours le 01 de chaque mois (sauf pour les résiliations mobiles), le votre a été adapté afin de vous éviter une facturation d'un mois complet sur votre ancien pack.

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...