Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Ma facture après modification des tarifs
e suis vraiment déçue... En 10/2020 je payais 49,50 pour le pack simple trio, et 14 pour mon mobile full. en 11/2020 51,45 pack et 14 mobile; 12/2020 56,45 pour le pack et 14 mobile; 08/2021 58 pour le pack et 14 mobile; 05/2022 58,50 pour le pack et 15 pour le mobile; En 11/2022 j'ai si
Question
54
1
0
Facture augmente régulièrement
Je suis client depuis des années chez vous . Les dernières années mes factures non cessez d'augmentées . Quand je voie les promos pour les nouveaux clients . Je me pose des questions .? Ne serait il pas temps que VOO fasse des promotions a leurs clients fidèles . Je sais on va me dire les
Question
43
2
0
Solution acceptée
un mois d'attente pour que le changement d'abonnement soit effectif ?
Bonjour, j’ai changé d’abonnement le 01/03/23. Je suis passé du Duo Net Super Relax + Tv au Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel. Un technicien doit passer remplacer mon modem car il n’est apparemment pas compatible avec l’internet ultra rapide. J’ai accepté le premier rendez-vous possible
Question
91
5
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour ça serai pour modifier mon abonnement Trio max Tv,Net,fixe. A un duo Max giga Tv,Net illimité Tv avec les 80 chaîne à 15€/mois et internet giga rapide à 62€/mois A 77€/mois Merci à vous
Question
45
1
0
Promo Web
Bonjour, Quand je choisis la promo pack trio avec Internet Giga, TV Streaming et abonemment 30 Gb je vois que je passe de 98 à 50€ et frais gratuit mais ai moment de commander je cois que je suis à plein tarif et frais d'activation et installation à 110€ ? Que faire ? Bien à vous,
Problème
44
7
0
Solution acceptée
Internet still remains with old plan with 27.99 EUR per month
Hi, I continuedly reaching out your customer care number 04/266.41.14 regarding my internet contract, I have been requesting to remain monthly charges with EUR 27.99 EUR march month onwards as well up to next 6 months. Your executive telling me they will call me back but it is not happening a
Problème
33
1
0
Solution acceptée
Passage de TRIO RELAX à TRIO SUPER RELAX
Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterais passer du pack TRIO RELAX au pack TRIO SUPER RELAX ? Merci d'avance, Joëlle Noppens
Question
43
4
0
Solution acceptée
Augmentation de ma facture
Bonjour, J'ai 1 abonnement trio max au prix de 72 € depuis le 30/08/2022. Je viens de voir ma facture pour février 2023, elle passe à 76.99 € soit une augmentation de 6.93 %. Et bien évidemment tout ça sans aucune explication ! C'est un gonflé comme pratique.. Merci de me dire ce qu'il
Question
97
5
0
Solution acceptée
Augmentation pourquoi ?
Pourquoi augmenter fortement vos prix alors que nous n'avons aucune nouvelles chaines de télévisions, les chaines que nous avons, ils ne passent que des rediffusions chaque semaine de plus vu le prix que nous payons chaque mois pour ne rien voir ou encore il faut payer bien cher d'autres chaines, j'
Question
210
13
Solution acceptée
Frais liés à la modification d'offre existante
Bonjour, Je reçois cette promo sur MyVOO où il est bien précisé que les frais d'activations sont offerts : Quand je veux finaliser, voici que 50 euros de frais me sont ajoutés : Quelqu'un pourrait me dire comment cela se fait svp ? Merci.
Question
39
3
0