K

11  messages

vendredi 24 novembre 2023 08:01

Erreur dans le récapitulatif de mon changement d'option mobile

Bonjour,

Je possède un pack duo pour l'internet et le mobile, hier j'ai modifié le nombre de Go pour mon téléphone (de 10 vers 30), ce matin j'ai reçu par mail la modification de mon contrat mais je constate ceci:

- Prix: 105,50 € (sur le site de Voo, le pack devrait couter 80€) --> l'option mobile ne coute que 5€ en plus

- Rajout d'un matériel dans mon offre: 1 box .évasion valeur 130.00 € /unité (hors que je n'ai pas ce matériel et que je n'en ai pas besoin pour Internet)

Serait-il possible de corriger ceci et de bien faire en sorte que je dispose du pack duo Internet (Giga max) et de la téléphonie (30 Go) pour 80€.

Merci.

Cordialement,

Keegan.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Keegan19 ,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 

Merci d'avance,

11  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Jessica G ,

C'est fait.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Keegan19,

 

Des erreurs se sont en effet glissées dans votre récapitulatif contractuel. Je comprends que cela vous ait inquiété et je suis navrée pour ce malentendu !

 

Il est clair dans votre dossier que vous n'avez qu'un DUO NET GIGA MAX + MOBILE et qu'à aucun moment vous n'avez eu de box .évasion.

 

Je peux vous assurer qu'aucun service de télévision ni aucun décodeur ne vous sera facturé et votre pack est bien de 80 € 🙂

 

Il est à noter que nos tarifs seront adaptés au premier janvier 2024 et que ce pack sera de 84 € à partir de cette date.

 

11  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Alexia L ,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Avec plaisir, nous sommes disponibles si vous avez toute autre question !

 

Une belle journée à vous également.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...