K

mardi 28 novembre 2023 14:44

Changer de pack

Bonjour, j'ai actuellement un pack Trio avec Internet Giga, mobile 30go, et voo tv, j'ai pris cette option car je voulais avoir l'offre à 67€ par mois pendant 6 mois et également les frais d'installation et d'activation gratuitement en prenant le pack. J'arrive à mon dernier mois à payer le pack trio à 67€, et le mois prochain je devrais payer 90€ mon pack. Alors voila ma question, est-il possible de changer de pack pour prendre un duo pack avec seulement mobile et internet car je n'utilise pas voo tv. Cela me dérange pas de payer le prix pour internet et mobile mais pour la tv, je l'admets que cela m'embête de payer cela alors que je ne l'utilise pas. Merci à vous. 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour supprimer un service comme la télé, vous ne pouvez le faire que via téléphone, au 04/266 41 14, il vous confirmeront si vous pouvez résilier sans frais.

2  messages

il y a 1 an

Oh ok super merci beaucoup !

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour Krogmou,

Effectivement, comme @Marcs l'a indiqué, vous devez prendre contact avec la ligne dédiée au 04/2664114. 

Je reste disponible au besoin,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...