2 messages
Changer de pack
Bonjour, j'ai actuellement un pack Trio avec Internet Giga, mobile 30go, et voo tv, j'ai pris cette option car je voulais avoir l'offre à 67€ par mois pendant 6 mois et également les frais d'installation et d'activation gratuitement en prenant le pack. J'arrive à mon dernier mois à payer le pack trio à 67€, et le mois prochain je devrais payer 90€ mon pack. Alors voila ma question, est-il possible de changer de pack pour prendre un duo pack avec seulement mobile et internet car je n'utilise pas voo tv. Cela me dérange pas de payer le prix pour internet et mobile mais pour la tv, je l'admets que cela m'embête de payer cela alors que je ne l'utilise pas. Merci à vous.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pour supprimer un service comme la télé, vous ne pouvez le faire que via téléphone, au 04/266 41 14, il vous confirmeront si vous pouvez résilier sans frais.
0
Krogmou
2 messages
il y a 1 an
Oh ok super merci beaucoup !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour Krogmou,
Effectivement, comme @Marcs l'a indiqué, vous devez prendre contact avec la ligne dédiée au 04/2664114.
Je reste disponible au besoin,
0
0