J
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 27 novembre 2023 14:21

Comment arrêter une offre d'essai d'internet ?

27/11/2023

Bonjour,

Le 20 novembre, votre technicien est passé pour installer le pack "Box Evasion ET Internet " à la place de l'ancien VOOCORDER, dans le cadre d'une offre spéciale, à durée limitée.

Après réflexion, je vous signale que je ne suis plus intéressée par votre service INTERNET.

Dans l'offre, il était prévu que je puisse retirer le service d'INTERNET sans frais, dans le délai prévu par l'offre.

Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour annuler le service INTERNET tout en bénéficiant toujours de la Box Evasion ?

S'il est préférable que je téléphone, pourriez-vous me le signaler ? Si oui, à quel numéro ?

Bien à vous,

Myriam JENICOT.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @JENICOT,

 

Comme vous êtes toujours dans la période d'essai, n'importe qui du service client peut s'occuper de votre demande. Il n'est pas nécessaire d'appeler le service satisfaction clientèle qui vous a été renseigné par roylion15. Je peux donc m'en charger.

 

Confirmez-vous le souhait d'arrêter l'essai d'internet ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Dans ce cas, vous devez les contacter par téléphone pour résilier votre internet c'est le 04/266.41.14.

Bonne journée à vous.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Je vous confirme mon souhait d'arrêter l'essai d'INTERNET.

Pouvez-vous vous charger de cette opération.

Un grand merci.

Si le passage du technicien est prévu , en ce cas il suffira de me signaler sa visite quelques jours auparavant.

Bien à vous,

Myriam JENICOT

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Pas besoin de technicien, tout cela se fait à distance.

le matériel existant doit rester en place, le modem ne fournira plus de connexion internet mais il reste nécessaire pour le fonctionnement normal de la box évasion et mises à jour  (sauf les applications). 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

@JENICOT Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un récapitulatif contractuel par e-mail. Cela sera effectif dès le 01/12. Comme l'a bien dit roylion15, il n'y aura pas besoin de l'intervention d'un technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...