Promeneur
•
6 messages
Pas reçu de mail pour restituer mon matériel
Bonjour,
Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer?
Je vous remercie.
Promeneur
•
6 messages
Bonjour,
Suite à une résiliation, je n'ai pas reçu d'email pour la restitution de mon matériel. Pourriez vous me l'envoyer?
Je vous remercie.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez vérifié vos mails indésirables ?
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client voo dans votre profil du forum et éventuellement votre adresse mail
0
0
xachris18
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Oui, j'ai vérifié le courrier indésirable. Il n'y est pas non plus.
0
0
xachris18
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
N'ayant que 10 jours pour rapporter mes appareils, je me permet de relancer ce sujet.
Y a-t-il un numéro ou email où je pourrais recevoir le papier?
Je vous remercie.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il faut attendre la réponse d'un officiel, en principe il pourra vous envoyer ce document.
Pour les dix jours ne vous tracassez pas trop, ils ne sont pas fort stricts sur le délai (surtout si vous n'avez pas reçu le document).
Même si vous receviez une facture pour le matériel non-rentré, il serait toujours temps de régulariser la situation.
@Christophe C (officiel voo) est présent ce matin, il passera sans doute bientôt, mais il ne peut traiter qu'un sujet à la fois.
(Modifié)
0
0
xachris18
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup Marcs. Ça me rassure.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @xachris18,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client VOO dans votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vous transmettre le mail 😊
0
0
xachris18
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour Simon B. Voilà qui est fait. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@xachris18 Parfait, merci ! J'ai bien transmis le mail, vous devriez l'avoir reçu 😁
0
0
xachris18
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Oui, je l'ai bien reçu. Encore un grand merci pour votre aide et bonne soirée.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Avec plaisir, bonne soirée également !
0
0