Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Quel abonnement après arrêt téléphone fixe
Bonjour,Mes parents viennent de transférer leur ligne fixe vers un autre opérateur. Ils leu reste donc Internet et la télévision. Sachant qu'ils étaient dans un ancienne formule (numéro de client repris dans mon profil se terminant par 40) que va-t-il se passer au niveau du "type" d'abonnement
Question
27
1
0
Problème abonnement, Télévison, et autres...
Bonjour, J'ai déménagé en Janvier et j'ai cassé mon téléviseur dans le déménagement, étant client depuis plusieurs années, j'ai essayé de bénéficier de la promotion télévision en rajoutant sur mon abonnement (duo Internet+mobile) un troisième service (Trio Internet+mobile+tv). A la première étape ç
Problème
46
2
0
Solution acceptée
Où peut-on trouver la grille tarifaire complète (avec le prix actuel des anciens packs) ?
Bonjour, il y a plus de 6 mois, j'avais trouvé la grille tarifaire complète avec les nouveaux packs et les anciens packs vendus par Voo. Maintenant lorsque je cherche cette grille, je ne trouve plus cette liste. Où est-elle passée ? Quel est son URL sur le site de Voo ? Maintenant, l
Question
94
6
0
Solution acceptée
Augmentation prix VOO
Bonjour, Question bête mais j'aimerais savoir quand s'appliquera la fameuse augmentation VOO qui est annoncée ici même depuis longtemps, ainsi que dans les médias ? Je viens de recevoir ma facturation pour février, celle-ci est moins chère qu'à l'habitude (rien de significatif, 0.01€ lol, mais je
Question
100
10
0
Solution acceptée
Box evasion dans contrat mais jamais recue
Bjr, j'ai ajouté recemment un mobile a mon pack duo net/tv. J'ai recu le 01/02/2023 le nouveau contrat tt ok. Ensuite le 02/02 je recois un contrat mentionnant une box evasion a 130€ que je n'ai jamais recue ni besoin d'ailleurs. Idem le 06/02/2023 nouveau contrat qui reprend de nouveau cette box...
Question
58
7
0
Solution acceptée
When and where should I return the modem?
I had called the number of 04/2664114 to cancel my subscription from 14/02/2023 on 13/02/2023. The VOO staff also called me back to confirm my cancellation. When and where should I return the modem to VOO because I didn't receive the email or information from VOO?
Question
82
1
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour/Bonsoir Voila 4 ans j'ai souscris un abonnement Duo Wahoo ( 125 mbps et television ) et je me rends compte que le meme pack ( memes options ) contient une meilleur connection ( 200 mbps ) et avec la television pour 3€ de moin soit 65€ au lieu des 68€ ( pour 125 mbps et television ) que j
Question
48
3
0
Contrat
Concernant mon projet de contrat chez VOO merci de l'annuler. Je suis sans l'impossibilité de contacter quelqu'un sans être envoyée sans cesse sur votre site où je ne trouve même pas le moyen de vous contacter. ANULLER mon projet de contrat pour lequel j'avais 14 jours pour le faire. Note modérat
Question
39
3
0
Solution acceptée
Nouveau contrat et nouveau tarif augmenté
Bonjour En date du 16 janvier 2023 j ai souscris un abonnement Trio Net super relax + tv + mobile (2x15gb +3x5gb) pour un montent de 121€ hors promotion. En date du 8 février je reçois un nouveau contrat pour le meme abonnement mais au prix de 130€ hors promotion. Il faut savoir que le contrat
Question
126
6
Solution acceptée
Demande cession contrat VOO
Bonjour, En date du 25/04, j’ai envoyé une demande de cession de contrat via le formulaire en ligne, avec toutes les pièces jointes réclamées. (selon la procédure indiquée sur le site) À ce jour, je n’ai reçu aucune nouvelle. Pourriez-vous me dire si je dois envoyer ma demande à un autr
Question
4.2K
9
0