Promeneur
•
29 messages
Pack Trio avec cadeau Switch
Bonjour ! J’ai un pack trio mais sous un ancien contrat (je l’ai appris il y a pas longtemps, quand j’avais demandé pour avoir plus de giga 4G).
Est-ce que si je switch sur un nouveau contrat du pack trio que l’on m’avait proposé il y a quelques mois, j’ai droit au cadeau de la switch ?
merci et bonne journée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
hello
Non , les cadeaux « devices » sont toujours pour les nouveaux clients dans la promotion actuelle. Il faut lire les conditions des promotions.
0
0
Victorien46
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 an
Ah ok, dommage, ils devraient plus faire des cadeaux pour les anciens je trouve
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Victorien46
Je vous mets ci-dessous les conditions de l'offre de manière plus lisible que sur le site :
UNE NINTENDO SWITCH BLEU/ROUGE/NOIR ET DEUX JEUX : MARIO KART ET ANIMAL CROSSING (419 €) OFFERTS
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Promo Nintendo Switch souscrit entre le 07/11/2023 et le 24/11/2023 inclus via le site Internet www.voo.be avec une durée d’engagement de 24 mois liée aux Devices. Pour le client qui choisit l’offre Device, des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. Offre Device non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Les Devices seront livrés personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Offre non cumulable avec d’autres promotions. Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2023.
Quand VOO mentionne "nouvel abonnement", cela veut dire que le client ne doit pas déjà avoir un abonnement. Dans votre cas, vous avez un abonnement et le résilier ne servirait à rien. Donc, la réponse est "non".
0
0
Victorien46
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 an
D’accord merci beaucoup !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Victorien46,
Malheureusement, vous n'êtes pas éligibles à cette promotion comme indiqué dans les conditions générales de l'offre.
Je vous invite à consulter régulièrement la rubrique "CADEAUX" de votre espace myVOO. Des promotions exclusivement réservées à nos clients sont régulièrement proposées.
Je reste disponible au besoin,
0
0
Victorien46
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 an
Bonjour @Gilles N , ça fait des mois que nous n’en avons plus eu… le dernier était une tv et c’était il y a un an…
depuis plus rien. C’est quand même dommage après autant de temps chez vous je trouve
ca aurait été chouette ici la switch même sans jeux en plus
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Effectivement, la promotion TV vous engage à un plan d'amortissement étalé sur 2 ans.
Il est donc normal que la promotion ne vous soit plus proposée si vous en avez profité récemment.
Belle journée,
0
0
Victorien46
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 an
Non du tout je ne l’ai pas eu ni utilisée mais depuis je n’en ai plus eu je veux dire, c’est la dernière dont je me souvienne
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
@Victorien46 @Attention qu’un cadeau n’est jamais gratuit. En échange, vous vous engagez pour 2 auprès de l’opérateur même si les conditions tarifaires changent. Je ne dis pas que c’est une mauvaise solution, je dis qu’il faut en être conscient.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Vous n'avez pas bénéficié de la promo TV, mais vous avez toutefois bénéficié d'une promotion sur un OPPO RENO 6 + ECOUTEURS ENCO.
Celle-ci est toujours liée à un plan d'amortissement.
Je reste disponible au besoin,
0
0