Promeneur
•
14 messages
Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur
Bonjour
j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv
que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65
la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'est pas disponible, seulement vers 1 Gbps,
mais la vitesse maximale dans la rue adjointe de ma commune est de 500 mbps , ma rue ne figure pas dans la liste,
donq je ne vois pas l'interet de passer vers 1 Gbps
pouvez vous modifier mon abonnement de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Hello
C'est normal, pour le client existant le changement d'un ancien pack vers nouveau pack n'est pas possible via myVOO, cela ne fonctionne pas.
Un officiel du forum pourra traiter votre demande de changement vers le duo net/tv super relax.
Bonne journée
0
0
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @cvdv,
J'ai fait la modification, qui sera effective à partir du 1er août 🙂
Bonne journée !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
@cvdv comme vous n'êtes plus intervenu sur le forum depuis pas mal de temps, vérifiez si votre n° client est bien repris dans votre profil, c'est le seul moyen de vous identifier.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @cvdv ,
Attention que les changements de vitesse ne sont appliqués que le 1er du mois suivant (donc 1er août dans ce cas-ci)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
donc y a pas le feu au lac ...
0
0
cvdv
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 an
Merci pour cette info, j'ai mis à jour mon profile avec mon numéro de client
0
0
cvdv
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 an
Merci bien pour la mise-à-jour.
0
0
Devleeschauwer
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Est-il possible de passer à la formule TV + internet avec 200 Mbps au lieu de 125 Mbps pour le prix mensuel de 65EUR ?
Est-ce désormais possible via Myvoo ?
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Devleeschauwer,
Comme vous avez le TRIO RELAX NET+TV+MOBILE, passer en DUO voudrait dire que vous souhaitez supprimer le service mobile. Pour quelle raison souhaitez-vous retirer le mobile ?
Attention que vous êtes toujours en période d'engagement car vous avez reçu une TV en cadeau. Si vous passez en DUO, vous allez devoir payer un montant résiduel prévu par votre contrat.
Je vois conseille plutôt de changer vers le
(Modifié)
0
0
Devleeschauwer
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Bonjour Christophe,
La demande de transfert du numéro mobile Voo vers Orange a été faite ce jour (regroupement des mobiles privés et professionnel).
Le transfert effectif devrait intervenir sous peu.
Je souhaite conserver uniquement l'internet et la TV chez Voo.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@Devleeschauwer
Après analyse de la situation, je vous invite à contacter notre service Satisfaction Clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
0
0
Devleeschauwer
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@Devleeschauwer Avec plaisir :) Si besoin, je reste disponible. Bonne journée.
0
0
Devleeschauwer
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
@Christophe C
Bonjour Christophe.
Pouvez-vous modifier mon abonnement pour passer à la formule TV + internet avec 200 Mbps au lieu de 125 Mbps?
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Devleeschauwer,
C'est appliqué. Vous serez sur le DUO NET SUPER RELAX + TV au 01/11.
Notez qu'avec le retrait du VOOmobile de votre dossier, le restant du plan d'apurement de votre promotion TV vous sera facturé (68,75€).
Bonne journée.
0
0