Profil de emilia
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 23 octobre 2023 17:01

Service toujours coupé malgré paiement

Bonjour j'ai payé ma facture vendredi et je suis toujours bloqué.

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est normal, il faut que votre versement leur parvienne et soit enregistré, cela peut prendre plusieurs jours.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

 2******** bonjour j'ai payé ma facture vendredi et je suis touour bloqué. 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voo bloqué

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

La dernière fois le jour même le problème avait été réglé 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

2******* possible de regarder si vous avez reçu le payement 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 1 an

@emilia 

Vous pouvez toujours téléphoner au 078-505050 et choisir "facturation" dans le menu. 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 1 an

@emilia 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Il serait bien aussi de prendre connaissance de la charte du forum en passant, notamment la partie sur le spam et le multipost, merci. 

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @emilia

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client uniquement dans votre profil ?

Nous allons regarder ce qu'il se passe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...