U
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 27 avril 2023 18:47

Changement de formule d’abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec Duo Max - Net Max ( Vitesse à 400mbps ). Je paie 86,49€ mais il me semble qu’il y a un pack similaire à 65€ . Puis je faire un changement via ce forum ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Umusoz

 

Au niveau de votre consommation internet, je ne vois pas à première vue de souci pour que vous repassiez à une offre SUPER RELAX plutôt que le GIGA MAX.

 

Par contre, votre zone est bien éligible pour le Gigabit, donc si vous désirez profiter du maximum de vitesse, le changement vers le GIGA MAX est bien sûr aussi possible.

 

N’hésitez pas à nous confirmer votre demande rapidement.

Si nous faisons la demande avant ce dimanche, votre abonnement passera au SUPER RELAX dès lundi 01/05.

Si par contre nous effectuons la demande mardi prochain, cela ne prendra effet que le 01/06.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous avez un duo max net+ tv classique vous voulez dire ? 
Un duo net+tv confort gigamax revient à 77€

(de 500 à 1Gbps) 

sinon y a le super relax (200 Mbps) à 65€ … 


Notez aussi que le tv light est une option tv par internet avec une vingtaine de chaînes sans décodeur / ni accès à télédistribution donc uniquement possible via les app vootv+ mobile ou tv ou box sous android tv et Apple TV 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Oui voila exacte duo max net + Tv classique. Ça me parait plus intéressant de passer au super relax non ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Si vous n’avez pas besoin de la très haute vitesse, 200 Mbps est suffisant pour un usage normal d’internet … dans le cas d’une famille dite « hyper-connectée » non faut prendre le duo giga max alors …

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Je confirmes ma demande. La formule SUPER RELAX me convient. Merci 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Voilà, la modification est faite. Vous serez donc au DUO SUPER RELAX dès le 01/05.

 

N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...