T
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

lundi 19 décembre 2022 14:46

Différence de prix entre ma facture mensuelle Trio Max et configuration pack supérieur Trio Giga Max

Bonjour,

Je paie actuellement 115,99€ pour un pack Trio Max (NET + TV + Mobile) comprenant 3 abonnements mobiles.

quand je configure un nouveau pack sur le site, hors promo j'arrive à 107€ pour un Trio GIGA Max (NET + TV avec décodeur + Mobile) avec 3 abonnements mobiles (15Go, 5Go et 5Go).

Comment expliquer cette différence ? Je paie plus cher pour une offre moins performante si je comprends bien...

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Tobal, parfai, le changement est bien encodé et le rendez-vous fixé vendredi 23/12 entre 13h et 17h. Les modifications prendront cours le 1er janvier.

Le déplacement du technicien et le changement de modem sont bien gratuits, vous n'aurez aucun supplément :-)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Certaines des nouvelles offres sont effectivement moins chères que les anciennes.

Vous pouvez demander à migrer vers les nouvelles offres si vous le souhaitez, ce n'est pas automatique car cela implique une modification de contrat.

Notez également que les tarifs augmenteront au 1er Février 2023

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing122022/2211-GT-GENERALE-TRILINGUE%20v6.pdf

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Faut dire aussi au client que les prix augmenteront en février pour les anciens comme les nouveaux packs.

2211-prix février 2023-TRILINGUE.pdf (voo.be)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses...

Si je souhaites du coup changer vers une nouvelle offre supérieure et moins chère et que cela implique une modification de contrat, suis-je éligible à la promo en cours ? Ou bien c'est réservé aux nouveau clients ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Non, vous n'êtes pas éligible aux promos ni financière ni matérielle en passant de Trio Max à Trio GigaMax .....

( promo financière possible ( mais pas matérielle ) en ajoutant le téléphone fixe, donc en passant en Quatro )

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Tobal,

 

Sans ajout de produit fixe, vous ne pourrez en effet pas bénéficier de la promotion d'acquisition, comme expliqué par @cosmos1999. Ces précisions sont indiquées dans l'onglet "conditions des promotions" en bas de page de notre site, dans la catégorie "offres & PACKS".

 

N'hésitez pas à me confirmer si vous souhaitez ou non passer vers la formule "TRIO GIGA MAX" et si oui, me préciser les deux derniers chiffres du numéro de GSM qui serait en Mobile M (15Go).

 

Dernière précision supplémentaire : si vous passez en formule GIGA MAX, un technicien devra passer à votre domicile pour installer la dernière version de notre modem. Il peut passer en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. N'hésitez pas à me communiquer vos jours de préférence également.

Si vous souhaitez ajouter le fixe et passer en QUATRO GIGA MAX, vous aurez alors droit à la promotion de 33€ de réduction pendant 6 mois 😊

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci aux différents intervenants pour les informations :)

@Simon B Vous me confirmez bien le prix de 107€ en passant au Trio Giga Max avec les 3 abonnements mobiles (dont un avec 15Go) ? Y a-t-il une autre différence par rapport à mon pack actuel à laquelle je dois prêter attention ? Merci :)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Tobal, je vous confirme qu'en passant en TRIO GIGA MAX avec deux mobiles S et un M, le montant total mensuel sera de 107€.

Par contre, comme les experts l'ont précisé, il s'agit du tarif avant l'augmentation du 1er février (donc concrètement, ce tarif ne sera appliqué que pour votre facture de janvier si nous faisons le changement "rapidement"). Ensuite, ce tarif mensuel sera de 115€/mois.

 

Sinon, aucune attention particulière à prêter, si ce n'est ce changement de modem à prévoir comme expliqué dans mon précédent message 👍

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 1 an

Ok merci… Je prends note du prix de 115€ à partir du mois de février, mais je suppose que mon pack actuel augmentera aussi en février si je ne passe pas au Trio Giga Max ?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Oui, le document reprenant l'ensemble des anciens et nouveaux tarifs pour toutes les formules d'abonnement a été donné plus haut. Le revoici, au cas où.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que j'encode le changement.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 1 an

@Simon B  Je vous confirme donc bien que je souhaite passer au nouveau pack Trio Giga Max. Vous me contactez en privé pour la suite ? C'est le numéro qui se termine par 48 qui recevra les 15Go de data, les deux autres restent à 5Go...

Merci...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Tobal, je pense avoir toutes les informations qu'il me faut pour faire le nécessaire. La seule petite chose restante à me communiquer : vos disponibilités dans les prochains jours pour le passage du technicien pour le changement de modem 😁

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 1 an

Je suis dispo ce vendredi après-midi ou bien pendant les 15 jours suivants (pendant les congés scolaires). Après ça je serai dispo les mercredis…

Edit: je suppose qu’il n’y a pas de frais d’activation, d’installation ou de déplacement pour ce changement ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 1 an

Parfait 🙂

Merci et bonnes fêtes de fin d’année !

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir. Merci, et de bonnes fêtes également !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...