L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 21 décembre 2022 16:49

Promo passage pack DUO à TRIO?

Bonjour,

Je possède un pack DUO tv-internet et j'ai vu l'offre de promotion de réduction de 33€ pendant 6 mois du pack trio avec mobile, dans les conditions il es marqué que "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement."

Mais quand je veux changer en ajoutant le mobile la promo n'apparait pas est-ce que ce n'es pas valable en ajoutant le mobile?

Merci d'avance pour vos réponse.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Non , pas de promo a 33€/6 mois vu que le mobile n’est pas un service FIXE…🤔

la tv , le téléphone fixe ou l’internet sont des services fixes. 

également pour le client existant, je vous conseillerais de sonner pour une modification du pack … le système ne marche bien que pour les nouveaux clients . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lolla

 

En effet, la promotion financière est disponible si vous ajoutez un produit fixe à votre abonnement.

En ajoutant un mobile à votre pack, vous pourriez être éligible pour une promotion de 5 € durant 6 mois sur le forfait 15 Gb et 10 € pendant 6 mois sur le forfait 30 Gb.

 

Si vous désirez faire la modification (que ce soit en ajoutant la téléphonie fixe ou mobile), nous pouvons également le faire ici sans aucun souci.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

D'accord merci pour les précisions je vais y réfléchir

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci. La promotion est valable jusqu'au 31 janvier. N'hésitez pas si vous aviez la moindre question.

 

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...