Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

mercredi 28 décembre 2022 14:48

Résiliation abonnement/contrat.

Bonjour la communauté,

Je suis client depuis +- 10 ans.

En téléphonant à l'instant au service clientèle Voo, pour revoir mon abonnement (n'étant pas lié à une date) et en espérant bénéficier d'un cadeau comme pour les nouveaux clients.... pour exemple le Xiaomi 12T.

Mon interlocuteur m'annonce que cela n'est pas possible...

Quand je lui dis que je vais donc peut-être voir vers la concurrence comme les temps sont durs, mon interlocuteur dégaine spontanément et me parle de résiliation...

Conclusion les prix augmentent, pas de cadeaux pour garder un ancien client et on vous invite à la résiliation.

Au niveau déontologie le service clients et ses méthodes me déçoivent.

Le client reste un bête client et non plus le Roi.

Cordialement.

Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @darkctof,

 

Je vois que vous avez contacté le service client et qu'un dossier est en cours à ce sujet.

Je vous laisse finaliser avec mes collègues par téléphone.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est interdit par la charte de créer plusieurs sujets pour le même souci ..

je vous suggère de copier ce post dans l’autre sujet ou on vous a déjà répondu et supprimer ce post ci 

merci.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 1 an

L'autre sujet n'est pas des mêmes conditions et date d'il y a un an.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bizarre , pourquoi l’autre sujet qui date d’un an revient-il aussi en début de page ? 


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

il me semble avoir constaté que lorsque l'auteur d'un sujet y repasse cela remet ce post en avant.

Je ne sais pas pourquoi ni si c'est systématique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bah, pas regardé la date mais le contenu était similaire…

finalement il voulait résilier il y a un an, mais ne l’a pas fait, et puis il revient un an après pour nous refaire le même type de demande ? 🤔 🤔🤔

mais bon ce n’est pas grave ! 

(Modifié)

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 1 an

Hello Roylion15,

De 1 C'est bien vous qui vous qui êtes hors sujet avec vos remarques concernant la charte.

De 2 Mon sujet concerne une proposition de résiliation (du service clientèle) quand à mon appel vers ce service et non pas selon mes souhaits et j'expose mon ressenti.

De 3 Si je voulais résilier il y a 1 an et que je ne l'ai pas fait, c'est mon droit, votre avis n'est donc pas utile et opportun dans ce forum et je ne vous ai d'ailleurs pas posé la question, je vous renvoie donc à mon tour vers la Charte.

De 4 Votre "il revient un an après pour nous refaire le même type de demande" est inapproprié et inadéquat, je vous prie Mr Roylion qui pour rappel n'est qu'un pseudo et pas un titre et qui de plus ne vous ne donne donc pas de droits de jugements ou d'interprétations de bien rester à votre place (celle qui vous est réservée sur ce forum) et de rester courtois svp.

Pas la peine de surenchérir cher monsieur, je ne compte pas poursuivre cet échange avec vous, merci.

Belle journée.

Salutations.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Ce forum est public et comme tout membre du forum, j’ai le droit de commenter ou donner mon avis si bon me semble dans n´importe quel sujet, y compris sur le vôtre…


Que mon commentaire vous « déplaise »  @darkctof n’est pas un problème pour moi et pas d’infraction à la charte …


Pour en revenir au sujet, il me semblait assez normal de s’interroger sur votre seconde demande mais bon chacun a sa propre façon de voir les choses 🤔


Alors aussi mon titre ou grade, c’est « top expert » si vous ne l’avez pas vu, et ce titre qui ne m’a pas été octroyé par voo sans raison. 
bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...