Promeneur
•
1 message(s)
Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax
Bonjour a vous ,
Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années.
J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois.
Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non, en tant que client existant n'ajoutant pas de service fixze, vous ne bénéficiez pas de la promotion...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non, vous n'avez pas droit à cette promo.
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/11/2022.
Attention aussi qu'une augmentation va avoir lieu en fevrier, c'est annoncé dans la presse et je pense que les premiers clients qui reçoivent leur facture à cette période viennent d'Etre mis au courant de cette info.
Ceci dit, vous avez certainement intérêt a demander la migration vers les nouvelles offres pour limiter l'augmentation.
EDIT : en gardant le duo wahoo vous passeriez si je ne me trompes pas de 64 à 68 euros alors qu'en passant au super relax vous limitez l'augmentation à 1 euro pour arriver à 65 euros.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@Page
Bonjour,
Vous trouverez ici les modifications de tarif en 2023
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
@theo2007
Hello,
Apparemment il existe une version plus "officielle" 2211-GT-GENERALE-TRILINGUE v6.pdf (voo.be) mais à part l'info aux clients, le contenu est identique si j'ai bien vu.
0
0