P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 8 décembre 2022 17:22

Changement de Duo Wahoo vers Duo TV Net Super Relax

Bonjour a vous ,

Je suis client Net et Tv en formule Wahoo avec Box évasion depuis des années.

J'ai vu l'offre Duo Net et TV Super Relax à 61 euros avec une promo de 30,5 euros les six premiers mois.

Puis-je en profiter sans rien changer (Pas d'ajout de service) ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, en tant que client existant n'ajoutant pas de service fixze, vous ne bénéficiez pas de la promotion...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, vous n'avez pas droit à cette promo.

 Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/11/2022.

Attention aussi qu'une augmentation va avoir lieu en fevrier, c'est annoncé dans la presse et je pense que les premiers clients qui reçoivent leur facture à cette période viennent d'Etre mis au courant de cette info.

Ceci dit, vous avez certainement intérêt a demander la migration vers les nouvelles offres pour limiter l'augmentation.

EDIT : en gardant le duo wahoo vous passeriez si je ne me trompes pas de 64 à 68 euros alors qu'en passant au super relax vous limitez l'augmentation à 1 euro pour arriver à 65 euros.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@Page 

Bonjour,

Vous trouverez ici les modifications de tarif en 2023

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@theo2007 

Hello,

Apparemment il existe une version plus "officielle" 2211-GT-GENERALE-TRILINGUE v6.pdf (voo.be) mais à part l'info aux clients, le contenu est identique si j'ai bien vu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...